Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy s7 et manette ps4

(Sujet créé le : 11-01-2017 05:58 PM)
6829 Visites
KiruaXkilua
First Poster
Options

Bonjour, après avoir suivi plusieurs tuto et forums j'ai pu observer que la manette de ps4 (dualshock 4 ) n'est pas compatible avec le galaxy s7 et s7 edge. Auras-t'il une mise a jour pour la compatibilité ? A t'il a moyen de rendre compatible actuellement?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ksev
Voyager
Options

Salut KiruaXkilua,

En bluetooth ça ne semble pas fonctionner pour le moment (peut-etre avec la maj Nougat...), on peut appairer mais la manette n'est pas fonctionnelle.

Je sais qu'il existe des modules à brancher via un adaptateur OTG mais cela te fait relier ta manette à ton Smartphone par un câble...Pas top en 2016 (alors imagine en 2017).

Pour info, j'ai testé avec la manette Xbox One (la nouvelle, celle vendue avec la One S) et celle-là fonctionne parfaitement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Ksev
Voyager
Options

Salut KiruaXkilua,

En bluetooth ça ne semble pas fonctionner pour le moment (peut-etre avec la maj Nougat...), on peut appairer mais la manette n'est pas fonctionnelle.

Je sais qu'il existe des modules à brancher via un adaptateur OTG mais cela te fait relier ta manette à ton Smartphone par un câble...Pas top en 2016 (alors imagine en 2017).

Pour info, j'ai testé avec la manette Xbox One (la nouvelle, celle vendue avec la One S) et celle-là fonctionne parfaitement...

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour KiruaXkilua,

Merci encore une fois pour votre intervention efficace Ksev ! :smileywink:

Avez-vous déjà consulté les suggestions proposées par Ksev, KiruaXkilua ?

Si oui, n'hésitez pas à partager avec la communauté votre avis et à accepter sa réponse comme solution afin que les autres membres de la communité puissent en profiter.

A très bientôt sur la communauté,

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Diwarx
First Poster
Options

Mais du coup il n'a toujours pas moyen de connecter sa manette de ps4 (dualshock 4) à son galaxy s7 et de s'en servir ?

0 Compliments