Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy S6 Edge bloqué

(Sujet créé le : 20-07-2017 10:01 AM)
2860 Visites
Elliot
Student
Options

Bonjour à tous, lorsque j'ai enregistré mon modèle de sécurité, mon téléphone en à enregistré un autre. Alors à chaque fois que je démarre mon téléphone, je dois passer par le code pin secret au bout de 5 tentatives échouées. Or depuis que j'ai fait la mise à jour Nougat, cette nuit, le téléphone ne me redemande plus le code pin secret. J'ai beau essayé de faire le modèle une vingtaine de fois, le téléphone ne se bloque pas. J'ai donc un samsung galaxy s6 edge bloqué sur l'écran de vérrouillage. Quelqu'un saurait le débloquer ? Merci.

0 Compliments
6 Réponses
Asaki
Journeyman
Options

Bonjour Elliot,

Vous pouvez changer le mot de passe en passant par Android Device Manager. Pour cela il vous suffit de lancer le navigateur web sur votre ordinateur. D'ouvrir le site Android Device Manager puis de vous connecter avec les identifiants du compte Google paramétré sur votre S6.

Sélectionnez ensuite dans la liste votre téléphone puis l'option verrouiller. Entrez un nouveau mot de passe. Ceci permettra de contourner le modèle de sécurité que vous avez installé sur votre S6. Il vous suffira ensuite de rentrer le mot de passe que vous venez de créer directement dans l'interface de verrouillage de votre téléphone. Attention cette astuce ne fonctionne que si votre S6 est connecté à internet.

Elliot
Student
Options

Bonjour Asaki, lorsque je me rends sur Android Device Manager, l'option vérouiller ne permet que de vérouiller mon téléphone et non pas de changer un mot de passe. Une autre solution ?

0 Compliments
patounetdu59
Journeyman
Options

Bonjour. J'ai utilisé cette procédure mais si elle a, effectivement, mais ça a rajouté un écran indiquant que j'avais vérouillé et permet d'indiquer un numéro de tél pour la personne qui trouverait un téléphone perdu ou volé mais ne permet nullement de mettre un mot de passe à la place du modèle réclamé par le téléphone lors de la remise en route du téléphone après m'avoir éteint.

0 Compliments
XavierLaTour
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: le téléphone ne cesse de demander le schéma de déverrouillage. Il ne se bloque jamais, il demande 4 ou 8 minutes d'attente à chaque fois. Pourquoi ANDROID n'a-t-il pas prévu de mettre en place  un déblocage par code, activable à distance...  On peut le faire sonner, l'effacer....

Sommes-nous obliger d'effectuer un reset global qui efface toutes les infos/data qui sont dessus ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @XavierLaTour

C'est possible.

Il faut avoir un compte Samsung sur le tel. Le compte Samsung permet de déverrouiller  sont tel.

0 Compliments
patounetdu59
Journeyman
Options

Comme l'a dit Maxou9, il faut créer un compte sur le site de Samsung et suivre les procédures permettant de remplacer le déverouillage par schema par un code que l'on crée avec lettres et chiffres (dont une majuscule, il me semble).

Une fois le code créé à la place du devérouillage par schéma, on déverrouille le téléphone puis on va dans les paramètres du téléphone pour changer le système de devérouillage par code par celui des empreintes si l'on veut utiliser ce système.
0 Compliments