24-01-2018 03:15 PM - modifié 24-01-2018 03:24 PM
Bonjour,
je viens de m'acheter un samsung galaxy J7 2017 et au moment d'insérer la carte sim je n'ai pas fait attention au fait qu'il fallait l'insérer DANS le support et non directement dans le téléphone, du coup, la carte sim est bloquée dans le téléphone et pas moyen de la dégagée...
Quelqu'un sait s'il y a une technique pour la débloquer ou si je dois l'envoyer au SAV du magasin où je l'ai acheté, ou SAV samsung.
C'est la première fois que j'ai un téléphone que l'on ne peut pas ouvrir et je me sens vraiment bien con sans téléphone.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
24-01-2018 09:25 PM - modifié 24-01-2018 09:25 PM
Bonsoir @dreanatsu
Vous auriez du prendre 5 min de votre temps pour lire la doc.....
Avez vous essayé de mettre le tel cote fente vers le bas et faire tomber votre sim?
Essayez de regardez si vous voyez la sim, peut etre qu'avec une pince a epiler ou pince a bec tres fin d'electronicien vous pourrez la sortir. La solution ultime c'est passer voir un PSM agrée.
24-01-2018 09:25 PM - modifié 24-01-2018 09:25 PM
Bonsoir @dreanatsu
Vous auriez du prendre 5 min de votre temps pour lire la doc.....
Avez vous essayé de mettre le tel cote fente vers le bas et faire tomber votre sim?
Essayez de regardez si vous voyez la sim, peut etre qu'avec une pince a epiler ou pince a bec tres fin d'electronicien vous pourrez la sortir. La solution ultime c'est passer voir un PSM agrée.
le 02-10-2018 08:51 AM
bonjour, bienvenue au club !
même erreur, dans la précipitation voilà, on s'en mord les doigts.
j'ai contacté Samsung car téléphone 7 mois, donc sous garantie. Au téléphone on ne m'a rien laissé entendre comme quoi mon problème ne faisait pas partie des prises en charge. Je suis allée chez mon opérateur pour essayer de voir quoi faire pour ma carte Sim coincée, ils m'ont dit de l'envoyer chez Samsung, que de toutes façons ils allaient ouvrir le téléphone et détruire la carte. (ça ok, Samsung me l'avait dit au téléphone).
Alors va, je renvoie mon téléphone chez Samsung, et bien ô surprise ! 51€ la réparation ! ou bien ils me renvoient mon tél non réparé mais là ils me facture cette option 27€ (cherchez l'erreur !!) ou bien 0€ mais destruction !
mais bien sûr ? destruction ? remise en état, reconditionné, remise en vente.
le client est bonne poire.
Vive Samsung.
(et merci de ne pas supprimer ce message, liberté d'expression !)