Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung DeX

(Sujet créé le : 25-06-2022 11:16 PM)
823 Visites
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir,
Aujourd'hui je suis de plus en plus intéressé par l'application Dex. Cette application qui, je le rappelle, sert à connecter son téléphone à un écran. Je possède actuellement tout le matériel pour l'utiliser (adaptateur USB-C vers HDMI et, HDMI mâle et écran) et ce matériel est fonctionnel avec le galaxy S9 d'une amie. Cependant, je possède un galaxy A12 et cette application n'est pas compatible avec mon téléphone malgré les innombrables tentatives d'installations que je pourrais citer de "pas très légales".
Le galaxy S9 de mon amie amie, lui, possède cette application qui fonctionne à merveille !
Mais je ne peux l'avoir sur mon petit Galaxy A12 bas de gamme.
Mes questions :
- l'application Dex est incompatible pour des raisons matérielles ou systéme (enfin si une simple mise à jour peut suffire) ?
- Puis-je savoir assez facilement quels smartphones actuels possèdent cette application ?

Merci d'avance et passez une excellente nuit !
0 Compliments
6 Réponses
NourdineInawaï
Voyager
Options
Bonjour, ce mode est réservé au smartphone de la gamme S et Note, seuls les haut de gamme l'ont et les Galaxy Tab S aussi. Tout le reste ne l'a pas simplement parce qu'ils répondent pas aux exigences dont il a besoin pour fonctionner normalement, le S9 lui-même est trop vieux et donc ne possède probablement plus des mises à jour actuellement avec toutes leurs fonctionnalités.

Petite précision, à présent, dans les smartphone S et Note, il n'y a plus besoin d'adapteur pour passer en mode Dex, les tablettes c'est mieux, puisqu'elles passent en mode Dex directement sans écran externe. Je possède la Tab S8 Ultra et le S22 Ultra.
0 Compliments
bibiA12
Voyager
Options
D'accord très bien merci ! Je voulais savoir si la gamme M possédait aussi Dex mais du coup non.
Merci infiniment ! Bonne nuit !
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Le d'ex fonctionne très bien sur le s9.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, dex ne fais que connecter à un écran déjà, il est plutôt préférable si possèdez un ordinateur, d'installer l'application Dex sur votre ordinateur (télécharger à partir du site Samsung) et connecter votre téléphone portable à votre ordinateur par câble usb . Vous tous les avantages cité dans la documentation.
0 Compliments
bibiA12
Voyager
Options
Bonjour, je ne disais pas le contraire
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
En fait c'est nourdinelwaï qui à écrit que le s9 est trop vieux.
0 Compliments