Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A50 entièrement réinitialisé suite mauvais code PIN et pas SIM

(Sujet créé le : 07-11-2020 10:08 AM)
610 Visites
orangetic
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu un gros soucis avec mon A50 de mon travail manipulé par ma fille pour jouer avec des faux code de déverrouillage, sachant que les empreintes et le visage est activé également. 

Je n'ai pas vu sur le coup mais voici ce qu'il y a eu sur l'écran :"Vous avez essayé de déverrouiller  l'appareil à 4 reprises. Il vous reste 4 tentatives avant le rétablissement des paramètres par défaut et l'effacement de toutes les données, y compris les fichiers et les applications téléchargées. "

Et de loin j'ai vu l'écran avec l'android vert ... trop tard ... au redémarrage message "hop c'est parti " 

Je me suis retrouvé avec un téléphone vierge de données, même la carte microsd avec mes photos et sauvegarde des contacts a été effacer !

Je l'ai réinstallé avec une vieille sauvegarde mais photo perdu tandis.

Ma question est : comment enlevé cette fonction de dingue ? je ne trouve nulle part dans le menu sécurité .

Merci

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @orangetic 

Cette fonction de dingue , mais laquelle? 

Les contacts vous allez pouvoir les trouver dans Google agenda et vos photos dans google drive.

0 Compliments
orangetic
Apprentice
Options

Bonjour, oui contact aussi ok merci

le samsung est un A50 petite erreur ! j'ai essayé de faire la même manipulation sur un S10+ et ce n'est pas pareil, juste un décompte de 30 secondes avant de recommencer mais pas de formatage ...

0 Compliments
Sonnper
Journeyman
Options
@orangetic

Vois les pièces jointes, il faut désactiver l'option entouré en rouge.

En espérant que c'est la solution que tu attends.

20201107_121803.jpg

20201107_121744.jpg

0 Compliments
orangetic
Apprentice
Options

merci sonnper, donc je viens de voir grâce à toi ce menu qu'ils auraient pu mettre dans sécurité...

donc menu écran de verrouillage puis paramètres de verrouillage sécurisé puis entrer son code PIN mais l'option "réinitialisation automatique " est grisé en off donc normalement inactive mais pourtant bien active puisque après essai ça me le refait ...

0 Compliments
orangetic
Apprentice
Options

Screenshot_20201107-131223_Settings.jpg

0 Compliments
orangetic
Apprentice
Options

Resized_20201107_095932.jpg

0 Compliments