Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A5 ne se charge plus du tout

(Sujet créé le : 29-09-2017 11:03 PM)
6749 Visites
Damiend78
Journeyman
Options

Bonsoir, je ne sais pas si C'est depuis la mise à jour 7.0 (installation il y a deux jours) mais mon Samsung A5 ne se charge plus du tout.

Les 2 câbles sont de samsung, ca a fonctionné quand meme une fois en insistant en deconnectant et reconnectant plusieurs fois le cable d'alimentation, mais depuis plus rien.

Il me reste 23%... Je doute que je puisse allumer mon téléphone après ça.

C'est urgent bien sûr 

Merci à vous.

0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Vous avez installe android 7 il y a 2 jours, depuis vous l'avez jamais chargé?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre A5 c'est un modele 2017?

Si ouui n'hesitez pas a l'envoyer en sav ne pas oublier de prendre la facture avec vous.

0 Compliments
Damiend78
Journeyman
Options
En faite, suite a la mise a jour, tout ce passe bien. Le soir je branche le téléphone sur le secteur et je me suis aperçu que le lendemain en journée qu'il n'avait rien chargé. Étant un téléphone de boulot, un collègue m'a prêté un chargeur externe et ça a fonctionné. Je l'ai charger jusqu'a 30% (fin de la batterie externe) Le soir je voulais terminé la charge et je l'ai branché sur le secteur et au bout de 5 mins de brancher et de debrancher le cable ca a fonctionné. Depuis aujoirdhui, il ne veux plus rien savoir.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Puisque c'est un tel de travail , va voir la personne qui s'occupe du parc telephonie qu'il envoi ce t appareil en sav. Te casse pas la tetet, tu lui dit la mise a jour s'est fait en automatique et depuis pas possible de le charger. Avant tout fait une sauvegarde via  SMART SWITCH sur ton ordi.

0 Compliments
Damiend78
Journeyman
Options
En faite, j'ai branché mon téléphone un soir et je me suis pas aperçu qu'il n'avait pas rechargé le téléphone le lendemain.
Étant un téléphone du boulot, un collègue m'a prêté un chargeur externe et j'ai pu le recharger... Mais pas assez donc le soir j'essai de nouveau, et j'insiste 5 mins en branchant et débranchant le cable et ça fini par charger.
Aujourd'hui, impossible de le charger: le symbole de chargement dans la pile (l'éclair dans la pile en haut à droite) s'affiche une demi seconde et disparé.
Oui C'est un 2017.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est le tel du taf , te casse pas la tetet , ne bricole pas , fait ce que je t'ai conseillé plus haut.

0 Compliments
Damiend78
Journeyman
Options

Tu as raison, je vais me le faire échanger.

Surtout que la maintenant, la charge s'effectue! Lorsqu'il est arrivé à 20% de batterie...

Merci en tout cas d'avoir de ton retour! 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Reviens pour donner de nouvelles de l'avancement de ton soucis. Surtout si tu peut nous dire ce qu'il avais ton tel, ca pourrai servir a d'autres.

0 Compliments
Damiend78
Journeyman
Options
Si je peux bien sûr mais j'ai peur que ce soit compliqué.
Je vais rendre le téléphone et ils vont m'en donner un autre et j'aurais plus de nouvelle.
Mais si j'ai quelques chose je vous tiens au courant.
0 Compliments