le 23-09-2017 06:41 PM
Autres SmartphonesBonjour,
Je rencontre ce problème cité en objet, et après avoir lu les autres posts, je n'ai pas trouvé de solution.
Toutes les applis présentent sur le téléphone ont été installées depuis le PlayStore. Aucune récupération de mon précédent téléphone.
Samsung avance t-il sur ce problème ?
Merci d'avance.
Olivier.
le 23-09-2017 11:02 PM
Autres Smartphonesle 23-09-2017 11:17 PM
Autres Smartphonesle 24-09-2017 03:34 AM
Autres SmartphonesPour compléter les commentaires de mes camarades si ces issues ne sont pas résolus après l'application de leurs conseils, vous pourrez déposer votre produit dans un centre de réparation agréé muni de votre facture d'achat afin de l'envoyer en usine pour répération (je suppose que le reboot vient d'un pbm de carte mère), cet envoi prendra un délai minimu de 14 jours donc essayez de vous trouver un téléphone de remplacement en attendant :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
Bonne soirée,
le 24-09-2017 01:28 PM
Autres Smartphones24-09-2017 02:25 PM - modifié 24-09-2017 02:27 PM
Autres SmartphonesBonjour @OlivierVL
En complément de ce qui a été déjà dit.
Une fois fait la reinisialisation retire la carte Sd si tu en as une...
Teste le tel nue sans applications.
Si tu utilises des applications du type clean master, un booster ou un anti virus ne les réinstaller pas....
le 24-09-2017 02:59 PM
Autres SmartphonesRe bonjour,
Je n'avais installé aucune application du type cleaner ou antivirus avant le problème.
J'ai justement installé Dr Web ensuite car j'ai supposé que le problème venait peut être d'un virus...
le 01-11-2017 11:03 AM
Autres Smartphonesj'ai malheureusement le même soucis que vous.
Avez-vous trouvé une solution?
le 01-11-2017 09:21 PM
Autres SmartphonesBonsoir,
Malheureusement non, mais je suis ça de près, et d'après de multiples forums, Samsung serait en phase d'étude car il paraît en plus que le Note rencontre le même souci.
Mon opérateur m'a proposé un échange mais je préfère attendre une éventuelle mise à jour (quelques temps), que je me retrouver avec un nouveau S8 ayant les mêmes symptômes.
Je pense qu'il nous faut patienter, à part ça, si c'est urgent pour vous, demandez l'échange du S8.
J'espère vous avoir un peu éclairé, et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Olivier VL.
le 01-11-2017 10:15 PM
Autres SmartphonesBonjour @OlivierVL
Tu dis :
''Malheureusement non, mais je suis ça de près, et d'après de multiples forums, Samsung serait en phase d'étude car il paraît en plus que le Note rencontre le même souci.''
Met nous les liens de ces forums que je vois ça....
Y a pas de soucis de serie sur les S8 comme sur les N8.