le 28-07-2018 01:33 PM
Bonjour
Après plusieurs redemarrages intempestifs, mon S7 s'est éteint carrément, seul le LED est resté bleu fixe.
Il était brulant. Après l'avoir laissé refroidir, en le branchant sur secteur pour qu'il se recharge, il s'est allumé X fois écran Samsung de démarrage, X fois écran bleu android mise à jour, et là j'ai cet écran là (voir photos).
Que faire sachant que je ne veux pas perdre toutes les données qui sont sur le téléphone et que je souhaite récupérer bien évidement ???
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-07-2018 03:44 PM
bonjour,
je suppose que vous avez un bug qui empêche le téléphone a démarrer normalement ou un blocage des toche qui permet de redemarrer le telephone en mode recovery
du moment que le téléphone ne démarre pas malheureusement impossible de sauvegarder les données sauf si il sont synchronisées avec google ou samsung
je vous conseille de faire le choix wipe data factory reset pour forcer la réinitialisation du téléphone afin que que puisse réutiliser le téléphone
Merci
le 28-07-2018 03:44 PM
bonjour,
je suppose que vous avez un bug qui empêche le téléphone a démarrer normalement ou un blocage des toche qui permet de redemarrer le telephone en mode recovery
du moment que le téléphone ne démarre pas malheureusement impossible de sauvegarder les données sauf si il sont synchronisées avec google ou samsung
je vous conseille de faire le choix wipe data factory reset pour forcer la réinitialisation du téléphone afin que que puisse réutiliser le téléphone
Merci