Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S7 Edge très chaud et HS impossible a récupérer

(Sujet créé le : 05-06-2017 08:53 PM)
2212 Visites
Manu75
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai retrouvé mon S7 Edge neuf (il a 2 semaines) bouillant sur mon bureau (connecté en charge). C'est à peine si j'ai pu le prendre en main. Je l'ai refroidis en le déconnectant puis en le mettant sur des surfaces froides. Il n'est jamais redescendu à la normale, et semble s'être éteind quand la batterie est arrivée à 0.

Par la suite j'ai essayé plusieurs fois de l'allumer puis d'utiliser SmartSwitch pour le relancer sans rien y faire. J'arrive a l'allumer quand il est connecté en USB, et il me dit qu'il faut procéder à la restauration dès l'allumage. J'ai utilisé SmartSwitch pour la récupération ; j'ai pu le mettre en mode récupération / Download et à l'ancer la procédure, mais a chaque fois il termine (après environ 30 mn de restauration) à 100% il dit "Echec de la mise à jour car une erreur est survenue..." et ne donne pas de code de récupération. Sur l'écran il y a marqué "Custom Binary(SYSTEM) Blocked by FRP Lock" et la barre de progression est à 99 % environ.

Impossible d'aller plus loin.

Je vais apperler le support demain, mais je suis toujours preneur d'explications ou de conseils.

Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Manu75
Apprentice
Options

J'ai eu Samsung en ligne qui m'a redirigé vers le vendeur (en l'occurence Boulanger) ; le technicien Boulanger a voulur refaire les tests que j'avais déjà effectué (normal), après 1h30 sans solution le téléphone a été échangé.

Le nouveau fonctionne (pour le moment) et ne chauffe pas (pour le moment).

🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
MarcY2
Pioneer
Options

Salut, 

Est-ce que t'as essayé de forcer le redémarrage de celui-ci ? 

(Touche Volume Bas+marche Arrêt simultanément pendant environ 10 secondes).

Si ça ne redémarre toujours pas le téléphone correctement, à mon avis tu devrais le déposer dans un centre de réparation agréé Samsung pour avoir l'avis d'un technicien.

Où as-tu acheté le téléphone  ? Il était neuf ou d'occasion ? Est-ce que tu utilisais son chargeur d'origine?

N'oublie pas de prendre la facture d'achat lorsque tu vas dans le centre.

Hassania
Apprentice
Options
Moi aussi il surchauffe et ne tien pas la batterie
0 Compliments
Solution
Manu75
Apprentice
Options

J'ai eu Samsung en ligne qui m'a redirigé vers le vendeur (en l'occurence Boulanger) ; le technicien Boulanger a voulur refaire les tests que j'avais déjà effectué (normal), après 1h30 sans solution le téléphone a été échangé.

Le nouveau fonctionne (pour le moment) et ne chauffe pas (pour le moment).

🙂

0 Compliments
1234567891
First Poster
Options

Bonjour est-ce que vous le vendez

0 Compliments