le 05-06-2017 08:53 PM
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai retrouvé mon S7 Edge neuf (il a 2 semaines) bouillant sur mon bureau (connecté en charge). C'est à peine si j'ai pu le prendre en main. Je l'ai refroidis en le déconnectant puis en le mettant sur des surfaces froides. Il n'est jamais redescendu à la normale, et semble s'être éteind quand la batterie est arrivée à 0.
Par la suite j'ai essayé plusieurs fois de l'allumer puis d'utiliser SmartSwitch pour le relancer sans rien y faire. J'arrive a l'allumer quand il est connecté en USB, et il me dit qu'il faut procéder à la restauration dès l'allumage. J'ai utilisé SmartSwitch pour la récupération ; j'ai pu le mettre en mode récupération / Download et à l'ancer la procédure, mais a chaque fois il termine (après environ 30 mn de restauration) à 100% il dit "Echec de la mise à jour car une erreur est survenue..." et ne donne pas de code de récupération. Sur l'écran il y a marqué "Custom Binary(SYSTEM) Blocked by FRP Lock" et la barre de progression est à 99 % environ.
Impossible d'aller plus loin.
Je vais apperler le support demain, mais je suis toujours preneur d'explications ou de conseils.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-06-2017 02:06 PM
J'ai eu Samsung en ligne qui m'a redirigé vers le vendeur (en l'occurence Boulanger) ; le technicien Boulanger a voulur refaire les tests que j'avais déjà effectué (normal), après 1h30 sans solution le téléphone a été échangé.
Le nouveau fonctionne (pour le moment) et ne chauffe pas (pour le moment).
🙂
le 06-06-2017 03:11 PM
Salut,
Est-ce que t'as essayé de forcer le redémarrage de celui-ci ?
(Touche Volume Bas+marche Arrêt simultanément pendant environ 10 secondes).
Si ça ne redémarre toujours pas le téléphone correctement, à mon avis tu devrais le déposer dans un centre de réparation agréé Samsung pour avoir l'avis d'un technicien.
Où as-tu acheté le téléphone ? Il était neuf ou d'occasion ? Est-ce que tu utilisais son chargeur d'origine?
N'oublie pas de prendre la facture d'achat lorsque tu vas dans le centre.
le 07-06-2017 08:22 AM
le 07-06-2017 02:06 PM
J'ai eu Samsung en ligne qui m'a redirigé vers le vendeur (en l'occurence Boulanger) ; le technicien Boulanger a voulur refaire les tests que j'avais déjà effectué (normal), après 1h30 sans solution le téléphone a été échangé.
Le nouveau fonctionne (pour le moment) et ne chauffe pas (pour le moment).
🙂
le 13-03-2018 11:42 PM
Bonjour est-ce que vous le vendez