Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S7 edge - remplacer briefing par upday

(Sujet créé le : 11-07-2017 08:53 PM)
3117 Visites
Ayman2bxl85
Journeyman
Options

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment remplacer à l'écran d accueil briefing par upday. J'ai désactiver briefing dans les applications système et installer upday mais à l'écran d accueil j'ai toujours briefing. Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour Ayman,

Votres téléphone est sous quelle version android ?

Ben Omar
Be a Leader Not a follower

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ayman2bxl85
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai régler le problème. Tout d'abord j'ai installer le firmware stock LUX qui lui contient le Briefing contrairement au firmware XEF qui lui a Upday. LUX est le firmware pour la belgique, je l'ai donc installer. Mais Briefing ne m'attire pas du tout j'ai remis le dernier firmware XEF android 6 et il ma présenté upday, j'ai fais toute les mises a jours jusqu'à android 7 et il a installer briefing dans les applications samsung et j'ai la possibilité lors de la configuration de l'écran d'accueil de choisir entre briefing et upday. Assez compliqué tout ca ^^

Mais pour ceux qui sont sur un firmware LUX c'est je pense impossible d'avoir la sélection à l'écran d'accueil car c'est inclus dans le firmware partie CSC.
Bonne continuation à tous en espérant que ca pourra aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour Ayman,

Votres téléphone est sous quelle version android ?

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Solution
Ayman2bxl85
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai régler le problème. Tout d'abord j'ai installer le firmware stock LUX qui lui contient le Briefing contrairement au firmware XEF qui lui a Upday. LUX est le firmware pour la belgique, je l'ai donc installer. Mais Briefing ne m'attire pas du tout j'ai remis le dernier firmware XEF android 6 et il ma présenté upday, j'ai fais toute les mises a jours jusqu'à android 7 et il a installer briefing dans les applications samsung et j'ai la possibilité lors de la configuration de l'écran d'accueil de choisir entre briefing et upday. Assez compliqué tout ca ^^

Mais pour ceux qui sont sur un firmware LUX c'est je pense impossible d'avoir la sélection à l'écran d'accueil car c'est inclus dans le firmware partie CSC.
Bonne continuation à tous en espérant que ca pourra aider.
Bensyl
First Poster
Options

Sur mon Galaxy A5 2016, J'ai upday et briefing. Les applications sont desinstallees mais je reçois toujours des notifications de upday. Merci de m'aider à supprimer tout ça 

0 Compliments