Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Renseignement

(Sujet créé le : mardi)
37 Visites
nell38
Pathfinder
Options
Bonjour
Téléphone compatible internationale sont il bien adapter au mise à jour en France 
Pour éviter le même problème actuellement que je rencontre à chaque mise à jour logiciel
Merci pour vos réponses 
14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est une question complexe
Ça dépend si la rom est d'origine, double sim ou pas
Si c'est une version européenne ça sera déjà mieux. Après une version korea ou Taïwan peut faire le job. Celles que je me méfie le plus c'est US U1 et les versions surcouche opérateur si non français
0 Compliments
nell38
Pathfinder
Options
Pas plus de renseignement que cette réponse fais pour l international et que sois disant aucun soucis pour les mises à jours
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je vais pas répondre pour les autres. Certains ont des soucis et d'autres non. Y'a aussi smart switch qui peut dépanner. Y'a rarement 100 pourcent de garantie pour ça que c'est d'abord conseillé une version esim, double sim et eux
Y'a aussi un truc qui a changé depuis 2 ou 3 ans .avant une version française avait la mention xef. Maintenant c'est eux, plus vaste comme donnée car c'est Europe. Évitez surtout une version avec surcouche opérateur
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@nell38les téléphones Samsung conçus pour le marché international sont utilisables sur le territoire Européen. Cependant, la disponibilité des mises à jour varie selon le modèle, les spécifications techniques, le marché de destination et la date de sortie.

Un appareil destiné à un autre marché et qui est fonctionnel sur le territoire européen peut rencontrer certaines restrictions. Par contre, l'achat d'un téléphone Samsung Européen utilisé sur le même territoire garantit une configuration correcte et l'accès aux mises à jour.

Merci @rimka_27, pour votre intervention.

Pour toute autre demande, je reste disponible.

Passez une belle soirée 😊.

0 Compliments
nell38
Pathfinder
Options
Merci beaucoup
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@nell38, je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide 😉.

Bonne soirée 🙂.

0 Compliments
nell38
Pathfinder
Options
Donc si bien compris bien réfléchir pour le téléphone pour l international
Merci
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@nell38, il est crucial de bien vérifier les informations liées au produit avant de l'acquérir. Vous devez vous assurer qu'il est conforme aux normes européennes pour garantir son utilisation en toute tranquillité et sécurité sur l'ensemble du territoire Européen.

Cette précaution vous évitera tout désagrément et vous permettra de profiter pleinement de votre appareil, où que vous soyez en Europe.

Je reste disponible.

0 Compliments
nell38
Pathfinder
Options
J ai juste le code fabricant SM-S911/DS et appareil international qui peu marcher dans tout les pays
Pour cela que je demande conseil
0 Compliments