mardi
Résolu ! Accéder à la solution.
mardi dernière modification mardi
mardi
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@nell38, les téléphones Samsung conçus pour le marché international sont utilisables sur le territoire Européen. Cependant, la disponibilité des mises à jour varie selon le modèle, les spécifications techniques, le marché de destination et la date de sortie.
Un appareil destiné à un autre marché et qui est fonctionnel sur le territoire européen peut rencontrer certaines restrictions. Par contre, l'achat d'un téléphone Samsung Européen utilisé sur le même territoire garantit une configuration correcte et l'accès aux mises à jour.
Merci @rimka_27, pour votre intervention.
Pour toute autre demande, je reste disponible.
Passez une belle soirée 😊.
mardi
mardi
@nell38, je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide 😉.
Bonne soirée 🙂.
mardi
mardi dernière modification hier
@nell38, il est crucial de bien vérifier les informations liées au produit avant de l'acquérir. Vous devez vous assurer qu'il est conforme aux normes européennes pour garantir son utilisation en toute tranquillité et sécurité sur l'ensemble du territoire Européen.
Cette précaution vous évitera tout désagrément et vous permettra de profiter pleinement de votre appareil, où que vous soyez en Europe.
Je reste disponible.
mardi