le 03-05-2019 11:31 PM
Bonjour,
Suite un bug de mon samsung S7 j'ai appliqué la procédure du Hard Reboot (Vol up+ON+Home). Avant de faire une Hard Reboot et perdre mes données j'ai voulu essayer la fonction "Power OFF" (derniére ligne du Recovery menu) et depuis impossible de ré-allumer mon S7. J'ai envoyé le portable en SAV et aucune solution. J'ai éssayer de faire un réveil via l'application ODIN3 mais aucun signe de vie. Je n'ai plus aucune solution.
Quelqu'un a t'il eu un cas similaire?
Messieurs de chez Samsung avez-vous une procédure spécifque dans ce genre de cas?
En vous remerciant tous pour l'aide apporté
Mick10 (Samsung S7 SM G930F)
04-05-2019 07:40 AM - modifié 04-05-2019 07:43 AM
Bonjour @Mick10
As tu essayé d'appuyer sur VOLUME BAS + POWER pendant plus de 10 secondes ?
Au pire des cas, si tu y arrives, esai cette procédure à la lettre : phonandroid.com - Flasher sa rom avec une rom officielle - S7
Attention, tu es seul responsable de tes diverses manipulations.
le 04-05-2019 10:11 AM
Bonjour Mickaelfr,
Merci pour ton retour, oui j'ai déja essayé cette procédure mais sans succés, il ne redémarrre pas. J'ai utilisé l'application ODINV3 mais du moment que le telephone n'est pas activé je ne peux rien faire.
J'ai l'impression que la fonction Power Off du recovery à complétement "endormi" le telephone. Il faudrait je pense le réveiller via un recovery externe et activer une fonction Power ON de l'extérieure....
le 30-01-2021 06:56 PM
Bonjour, (TEL: SAMSUNG GALAXY A 40)
Suite à quelque problèmes de chargement (le téléphone ne charger plus), j'ai essayer le mode fastboot power off. Le chargement de batterie ne s'effectué toujours pas. Je l'ai donc envoyé en SAV qui m'ont changé la pièce correspondant de base connecteur de charge. Pas de différences le téléphone ne démarre toujours pas .
Que dois-je faire pour espérer revoir mon téléphone avec une utilisation optimale ?
Merci de votre temps
le 30-01-2021 07:00 PM
"la pièce correspondant au problème de base