Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Redémarrage Galaxy S5 new

(Sujet créé le : 21-04-2018 03:38 PM)
317 Visites
Kizijo
Student
Options

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Galaxy S5 new, depuis quelques jours il se met à redémarrer tout seul, surtout lorsque je l'utilise, c'est à dire que lorsque je ne m'en sers pas, il ne redémarre jamais. J'ai déjà rétabli le téléphone aux paramètres d'usine mais rien ne change, toujours le même soucis. Je pense donc à un problème de batterie éventuellement, comment savoir si cela vient de là? Ou est-ce un soucis qui viendrait d'ailleurs? Merci pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @Kizijo

Observez-vous une chaleur inhabituelle lorsque vous vous servez de votre mobile ?

Si la batterie a un certain âge, au fil des cycles de charge et décharge, il est tout à fait possible qu'elle soit en fin de vie.

La réinitialisation du mobile, que vous avez réalisé, permet d'écarter le bug logiciel.

Soit, vous vous rapprochez d'un centre de réparation agréé Samsung et vous faites effectuer un diagnostic. A toute fin utile, ce lien vous permettra de voir s'il en existe un près de chez-vous.

Soit, étant donné que votre mobile, a un dos amovible et de ce fait une batterie remplaçable, vous effectuez-vous même son remplacement. Il ne doit pas être difficile de trouver une batterie sur les grands sites web.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @Kizijo

Observez-vous une chaleur inhabituelle lorsque vous vous servez de votre mobile ?

Si la batterie a un certain âge, au fil des cycles de charge et décharge, il est tout à fait possible qu'elle soit en fin de vie.

La réinitialisation du mobile, que vous avez réalisé, permet d'écarter le bug logiciel.

Soit, vous vous rapprochez d'un centre de réparation agréé Samsung et vous faites effectuer un diagnostic. A toute fin utile, ce lien vous permettra de voir s'il en existe un près de chez-vous.

Soit, étant donné que votre mobile, a un dos amovible et de ce fait une batterie remplaçable, vous effectuez-vous même son remplacement. Il ne doit pas être difficile de trouver une batterie sur les grands sites web.

Cordialement.

Kizijo
Student
Options

Merci pour votre réponse,

Le téléphone chauffe assez mais pas excessivement, et c'est un téléphone qui a 4 ans déjà (donc la batterie a le même âge). J'ai commandé une nouvelle batterie pour écarter cette hypothèse et je verrai si cela résoud le problème. Je vous tiendrai au courant.

jcas
MegaStar
Options

@Kizijo

Merci pour le retour.

Cordialement.

0 Compliments