Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rappel NOTE7

(Sujet créé le : 30-01-2017 03:45 PM)
1410 Visites
Bapt
First Poster
Options

Aucun commentaire sur le fait de rapeller ces Note 7 en revanche votre procédure est tout simplement hallucinante

des 10 aines de messages 2 appel telephoniques, des promesses de contact (envoi de prepayés par mail) et AUCUN RETOUR aucun prépayé et biensur aucun remboursement.

Ce n'est vraiment vraiment pas sérieux, a dégouter définitivement de cette marque.

0 Compliments
7 Réponses
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour Bapt,

Je vous informe que suite aux incidents récents impliquant des Galaxy Note 7, Samsung a décidé de retirer ce modèle de la vente et d'en arrêter la production.

Soyez rassuré que votre cas a retenu toute notre attention et je tiens à vous présenter mes excuses pour ne pas avoir répondu au degré d'exigence attendu par Samsung.

Afin de faire avancer votre dossier, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé en privé (car celui-ci contient des informations personnelles).

J'ajoute que Samsung fait tout pour mettre des informations à la disposition des clients Note 7 via différents canaux, comme vous pouvez le voir dans ce topic.

Je vous assure que nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Cordialement,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Bapt
First Poster
Options

Vous m'avez envoyé un message privé me redemandant les informations que j'ai déja transmis depuis 1 moi ... OK enervant mais pourquoi pas.

Vous me répondez  par la suite trés bien c'est transmis on vous recontactera ....."

UNE HONTE CELA FAIT 1 MOIS QUE VOUS ME REPONDZ CECI ET QUE VOUS ME BALLADEZ

VOTRE PROCEDE EST VRAIMENT HONTEUX, ECOEURANT

VOUS MERITEZ UN BEAU PROCES

0 Compliments
AlexandreN
Navigator
Options

Bonsoir @Bapt,

Je vous confirme que la procédure à suivre pour nous renvoyer le téléphone est bien publiée sur notre site et le lien vers cette page vous a été transmis. Etant donné que votre revendeur est celui que vous nous avez mentionné, vous devez vous rapprocher de celui-ci avec le téléphone, pour qu’il nous le fasse parvenir.

En outre, notre équipe a repris vos informations par le biais d’un message en privé afin de s’assurer de vous retrouver dans notre base de données. Nous avons ensuite fait le nécessaire pour obtenir une réponse demain, 1er Février, à vous communiquer… toujours en privé afin de ne pas diffuser publiquement les éléments de votre dossier.

Cordialement,

Alexandre, Community Manager

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

0 Compliments
Bapt
First Poster
Options

Non mais franchement abstenez vous de répondre si c'est pour écrire ceci.

Mon revendeur se fou totalement de votre politique de retour et d'ailleur la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien indiqué que c'était et que ça devait être pris en charge par vos services, je devais d'ailleurs recevoir un prépayé par mail dans les minutes suivantes.

Ensuite votre soit disant e procédure c'est "appellez nous" vous vous moquez du monde ce n'est pas une procédure ! Et quand on vous appelle ce ne sont que de belles promesses non tenues !!

Vous n'êtes pas sérieux une honte jamais vu ca

0 Compliments
Bapt
First Poster
Options

Nous sommes le 3 fevrier ou est la réponse promise du 1 er février ?

Ouen est mon remboursement du galaxy note 7 ?

HONTEUX.

0 Compliments
AlexandreN
Navigator
Options

Bonsoir @Bapt,

Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises depuis sans réussir à vous avoir.

Je renouvelle alors mon invitation à nous communiquer un créneau horaire en réponse au message privé que je viens de vous envoyer pour procéder au retour de votre Note 7 et son Clear View Cover.

A très bientôt en privé.

Alexandre, Community Manager 

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

0 Compliments
Bapt
First Poster
Options

Bonjour,

Vous ne me donnez toujours aucune procédure, par téléphone vous me faites des promesses que vous ne tenez pas.

Vous me faites perdre mon temps ceci m'est trés préjudiciable (email par dizaines, chat, téléphones ...)

Le conseillé que je viens d'avoir ce jour a 2 reprises met fin VOLONTAIREMENT au chat sans m'apporter de solution.

Ceci est parfaitement insolent.

Votre procédé est trés clair, votre politique de retour est non fonctionnelle.

Je n'attends plus rien de votre société meme s'il est evidement clair que je ne m'arrete pas la.

0 Compliments