Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

récupération photo icloud

(Sujet créé le : 27-10-2019 11:10 PM)
274 Visites
Tanny-zampa31
First Poster
Options

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide, je souhaiterais récupérer les photos que j'avais mises il y a quelques mois dans mon cloud cependant je n'y parviens pas j'ai fait un peu le tour des autres problèmes qui ont été soumis sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la solution au mien.

Je precise que je vois mes photos que je peux cliquer dessus via le Cloud mais je n'arrive pas a les transferées vers ma galerie.
J'ai un Galaxy A5 2017 merci à tous

0 Compliments
2 Réponses
Christine11
First Poster
Options

Bonjour,

Sélectionnez des photos que vous voulez récupérer, et puis cliquez sur « Copier » et les récupérer dans un dossier de votre choix. Voici le tutoriel sur Samsung cloud

0 Compliments
Tanny-zampa31
First Poster
Options

Bonsoir, et oui si seulement c'était aussi facile. En fait lorsque j'ouvre les paramètres et que je clique dans Cloud je tombe sur Ajouter récemment avec les photos en dessous que j'ai ajouté en dernier sur le Cloud lorsque je clique sur une des photos la seule proposition que j'ai en restant appuyé dessus c'est supprimer ou pas, en fait j'ai la petite corbeille qui s'affiche en dessous mais je n'ai pas l'occasion de la copier je me suis dit que j'allais me connecter sur le Cloud sur mon ordinateur et les récupérer depuis l'ordinateur cependant je n'arrive pas à accéder au Cloud depuis mon ordinateur. Lorsque j'appuie sur Ajouter récemment j'ai toutes les photos 7 fois qui s'affiche mais c'est pareil lorsque je clique longuement sur une on me propose la petite corbeille en dessous mais rien d'autre ni de copier ni rien d'autre point merci bien de votre aide

0 Compliments