Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'emoji Samsung Galaxy A3 2017

(Sujet créé le : 14-06-2017 02:29 PM)
3136 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Screenshot_20170614-142033.png

Bonjour,

J'ai en ce moment un problème qui m'embête sur mon Samsung Galaxy A3 2017

Comme montré sur la capture d'écran si-dessus, je n'ai plus accès aux Emojis depuis aujourd'hui avec mon clavier Samsung.

J'ai l'impression que c'est une mise à jour du clavier car beaucoup de choses ont changés. J'aimerai trouver une solution mais je ne vois pas et quand je vais dans le paramètres,  je vois caractères spéciaux qui sont désactivés mais impossible de les réactiver.

En l'attente d'une réponse.

Un client perdu.

0 Compliments
5 Réponses
Rakion
Explorer
Options
Bonjour/bonsoir.

Avec vous tenté de réinitialiser les paramètre de clavier !?
Cliquez sur l'écrou (paramètre) sur votre clavier.
Faites défiler les paramètres jusque en bas et sélectionnez "réinitialiser paramètre"

Cordialement
Rakion
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour,

J'ai déjà essayer de réinitialiser les paramètres du clavier, mais toujours rien.

Je pense que c'est dû à une mise à jour mais je ne trouve pas de solution.

Avez-vous une autre solution?

Cordialement,

Un client perdu.

0 Compliments
Rakion
Explorer
Options
Depuis votre ordinateur rendez vous sur le site de Samsung.fr et telechargez le logiciel "smartswitch" (logiciel gratuit)
Ce logiciel sert à créé une sauvegarde de votre téléphone et à faire des mises à jours.
Lancez une mise à jour complète et retestez ensuite.
Si cela ne fonctionne toujours pas rendez vous dans un centre SAV avec votre facture d'achat après avoir pris soin de sauvegarder vos données.
Ils auront la possibilité d'effectuer une remise à niveau logiciel dans le cadre de votre garantie. Cela corrige tous type de bug (bien plus complet que un simple reset) cela prend un peu moins d'une heure et c'est gratuit avec votre garantie.

Pour trouver le centre le plus proche de chez vous, rendez vous sur le site www.allopsm.fr

Cordialement
Rakion
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Merci de vôtre réponse,

Y'a t- il un moyen plus simple de régler un simple problème d'emoji? Du genre télécharger un clavier autre que Samsung ou prévenir Samsung? En attendant, je vais quand même utiliser Samsung Switch en cas de problème. Encore Merci.

Cordialement,

Un utilisateur satisfait.

0 Compliments
Rakion
Explorer
Options
Je ne connais pas particulièrement d'autres applications mais je pense que les autres membres de la communauté aurons des idées :smiling-face:
J'espère avoir pu régler votre problème en tous cas.

Cordialement.
Rakion.
0 Compliments