Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme reseau s6 edge

(Sujet créé le : 17-07-2017 12:04 AM)
17503 Visites
Capsoul
Apprentice
Options

Bonjour, mon smartphone m'indique "non enregistré au resau" alors qu'il n'est pas en mode avion , et données mobiles est bien activé , je l'ai eteint et redémarer ( j'ai fais une mise a jour samsung hier soir , le problème commence depuis ...)

J'ai essayé ma carte sim sur un autre smartphone, ça fonctionne bien .

Quand je lance: recherche "operateur reseau" , il trouve mon operateur ensuite connexion impossible, et en automatique pareil. 

Ci joint quelques prise d'ecran!

Screenshot_20170716-233943.png

 

 

Screenshot_20170716-234526.png

 

 

Screenshot_20170716-234436.png

  

 

0 Compliments
9 Réponses
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour.

 

Le téléphone devrait activer l'insertion de votre carte SIM de réseaux mobiles. Plesse essaie une réinitialisation d'usine si vous le pouvez. Sinon, je suggérerais de visiter un emplacement de service Samsung ou de revenir à l'endroit où vous avez reçu le téléphone.


Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁴ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

raph2711
First Poster
Options

Bonsoir

J'ai le même problème sur mon S6 edge depuis quelques jours. J'ai fait un redémarrage usine mais toujours le même problème avec des cartes SIM différentes. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@raph2711si la reinitialisation ne donne aucune solution je vous conseil d'aller montrer votre telephone a un psm, j'espere qu'il est toujours sous garantie.




Clara15
First Poster
Options

Bonjour, j'ai également le meme problème depuis hier. As-tu trouvé une solution ou est-ce que tu as changé de téléphone ? Je possède un samsung S6 edge depuis octobre. 

Merci d'avance pour ta réponse. 

0 Compliments
raph2711
First Poster
Options

Bonsoir,

Après une attente de plus d'1 mois j'ai reçu un devis du soustraitant de SAMSUNG (SBE) d'un montant de 275 € (remplacement de la carte mère). SBE ne veux pas le prendre en garantie car il y aurai une rayure sur le téléphone. Lors du dépot le vendeur avait constaté que le telephone était nickel (toujours protégé par une coque avec protection de l'écran) et il n'était pas tombé. Il m'avait d'ailleurs dit qu'il n'y aurai aucun souci pour la prise en charge. J'ai  dnc demandé malgrè tout une prise en charge mais je n'ai toujours pas de retour. J'ai pu lire que SBE avait très mauvaise réputation sur le net. J'espère que SAMASUNG relèvera le niveau car étant un client depuis le samsung WAVE, j'attendais un peu mieu du service client . Si on me demande  toujours de payer 300 € pour un téléphone sous garantie que ne présente pas de casse et qui fonctionne parfaitement hormis le lecteur de carte sim, je passerai sur une autre marque...

Bon courage 

0 Compliments
Capsoul
Apprentice
Options

Bonjour, je n'ai pas de solutions pour toi car je l'ai laissé chez SBE réparateur samsung qui mon repondu avec une facture de prdsque 300 €, (pas détaillée forcément ) , 

Je n'ai pas validé cette reparation et n'achèterai plus de smartphone cher sans assurance ...

Bon courage 

0 Compliments
Telma
First Poster
Options

Capsoul a écrit :

Bonjour, mon smartphone m'indique "non enregistré au resau" alors qu'il n'est pas en mode avion , et données mobiles est bien activé , je l'ai eteint et redémarer ( j'ai fais une mise a jour samsung hier soir , le problème commence depuis ...)

J'ai essayé ma carte sim sur un autre smartphone, ça fonctionne bien .

Quand je lance: recherche "operateur reseau" , il trouve mon operateur ensuite connexion impossible, et en automatique pareil. 

Ci joint quelques prise d'ecran!

Screenshot_20170716-233943.png

 

 

Screenshot_20170716-234526.png

 

 

Screenshot_20170716-234436.png

  

 



 

0 Compliments
Telma
First Poster
Options

 Mon telephone a une probleme de reseau, le nom de l'operateur n'affiche pas sur l'ecran mais le signal est tres eleve, l' autre connexion comme facebook va bien par la connexion wifi. Je vous en pris, aidez moi s'il vous plait. Merci beaucoup.

0 Compliments
raph2711
First Poster
Options

Bonjour,

Après 2 mois en SAV et changement de la carte mère, j'ai récupéré le téléphone avec toujours le même problème. Je vous tiens au courant quand je le récupère et qu'il marchera...

0 Compliments