Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme A71

(Sujet créé le : 22-12-2022 07:47 PM)
494 Visites
wiwi27
Apprentice
Options
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon a71. Il se vide rapidement. Je le charge à 100% et 10 minutes après plus de batterie. J'ai testé plusieurs chargeur, aucun résultat, j'ai fait changé la batterie par un pro,aucun résultat. Toujours pareil. J'ai réinitialisé le téléphone toujours pareil. Avez vous une idée ? 
Merci à tous pour votre aide .
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @wiwi27, bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la gêne qu'occasionne cette situation, je sais à quel il est embêtant de toujours avoir à charger son téléphone.

Je vous recommande de vous rendre vers un centre réparation afin qu'un technicien analyse votre smartphone, ou vous pouvez vous rapprocher de votre revendeur si le smartphone est neuf.

Tenez nous informer.

Excellente fête à vous 🎅🎄.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
wiwi27
Apprentice
Options
Petit détail en plus . Chargeur branché la batterie diminue jusqu'à 0 et remonte après.
Jetg
Pathfinder
Options
Utilisez l'économiseur de batterie dans vos paramètres.

Optimisez l'appareil,

Le mettre à jour.

Videz les applications qui travaillent en fonds.

Ne plus laisser la batterie se décharger durant la journée et ne plus la charger à 100% car ça la fragilise.

Vérifiez qu'elles applications utilisent le plus de batterie et les desinstaller.

Malheureusement toutes les applications ne sont pas optimisées pour certains téléphones car elles demandent trop de mémoire de traitement.

J'espère vous avoir aidé.

J'ai eu ce souci avec mon Note 8 qui ne tenais plus une journée et quand il était à 20 % il s'éteignait en 5 min.
wiwi27
Apprentice
Options
J'ai essayé un réset du téléphone plus économiseur de batterie mise à jour du téléphone et des applications. J'étais branché sur le PC batterie à 100% ,j'enlève le câble 1min après il me reste 61%. Le pro m'a proposé de changer le connecteur de recharge . On verra par la suite . Merci pour vos réponses
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour avant d'accepter le remplacement du connecteur de charge avez-vous essayé avec un autre câble et un autre chargeur ?
Si oui demandez à votre réparateur si il a pris les mesures pour voir si la nouvelle batterie prend la charge correctement. Si c'est le cas ce n'est pas le connecteur.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, ce qui m'étonne c'est que le pro aurait dû se rendre compte du problème. Si la batterie a été changée alors le problème est ailleurs. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait causer ce genre de dysfonctionnement. 🤔

0 Compliments
wiwi27
Apprentice
Options
Oui c'est bizarre. Carte mère défectueuse ? . Oui j'ai essayé plusieurs câbles plusieurs chargeur. Reset du téléphone changement de batterie . Rien n'y fait. Hier jetait a 100% de batterie avant de me coucher le téléphone c'est éteint il il me rester 2% tout sa en 2 minutes.
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @wiwi27, bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la gêne qu'occasionne cette situation, je sais à quel il est embêtant de toujours avoir à charger son téléphone.

Je vous recommande de vous rendre vers un centre réparation afin qu'un technicien analyse votre smartphone, ou vous pouvez vous rapprocher de votre revendeur si le smartphone est neuf.

Tenez nous informer.

Excellente fête à vous 🎅🎄.

0 Compliments