Fermer

What are you looking for?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problem modem usb j7

(Sujet créé le : 24/09/17 03:37)
Ney51
First Poster
Options
Autres Smartphones

Bonjour jai un probleme avec mon samsung j7 quand je le branche en usb et que je vais dans modem et apres je fait modem usb, cela s'active et se desactive et sa me fait erreur modem usb pouvez vous maider ??

0 Compliments
Répondre
2 Réponses
Pi_Jo_75
Superuser III
Superuser III
Options
Autres Smartphones

Bonjour,

Comprend pas , vous voulez utiliser le data de votre telephone pour laisser acces a un appareil au net? Pourquoi ne pas activer partage de connexion en wi fi ?

0 Compliments
Répondre
Notseriouspic
Voyager
Options
Autres Smartphones

@Pi_Jo_75 c'est plus stable d'utilser le tel en modem usb moin de ping, surtout si utilisé sur un pc sans carte wifi, 

Si cela ne fonctionne pas tentez une restauration système, mais avant sauvegardez bien vos données via smart switch : 

Windows : http://www.samsung.com/global/download/smartswitchwin
Mac : http://www.samsung.com/global/download/smartswitchmac

Suite à cela suivez cette manipulation : 

Téléphone éteint, maintenez ces 3 boutons appuyés : bouton volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d’écran) jusqu’à l’apparition du menu mode de récupération « System recovery »

Utilisez les touches de volume pour naviguer et bouton d’alimentation « Power » pour sélectionner une option en mode de récupération.
Une fois dedans, dans le menu principal, en utilisant la touche Power, sélectionnez « wipe data factory reset « essuyez réinitialisation d’usine de données.
Si vous voulez vider la mémoire cache d’application et des données, choisissez wipe cache partition. Vider mémoire cache corrige souvent divers problèmes liés aux logiciels.
Une fois terminé, revenir au menu principal de récupération.
Sélectionnez redémarrer le système maintenant.

Veillez à bien noter votre compte gmail qui sera essentiel pour parametrer le téléphone une fois réinitialisé, 

Bonne soirée, 

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
0 Compliments
Répondre