Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes notifications

(Sujet créé le : 29-09-2020 12:44 AM)
683 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy Note 10 LITE et lorsque je reçois des notifications (écran éteint, même avec notification lumineuse), les icônes ne s'affichent pas. Est-ce normal ? Comment faire pour remédier à ce problème ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Nuka
Pioneer
Options
Si même un reset ne résoud pas le soucis, et que vous êtes sur du paramétrage de AoD dans ce cas il faut le remonter a Samsung en précisant le modèle exacte de votre appareil ainsi que la version exacte de votre version d'Android.

D'ailleurs etes vous bien a jour ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

J'ai oublié de préciser que c'est lorsque Always on display est désactivé ou lorsque Always on display est réglé sur appui pour afficher mais lorsque Always on display est réglé sur permanent, les icônes apparaissent 

0 Compliments
Nuka
Pioneer
Options
Quand AoD est configuré sur "Appui", si vous touchez l'écran qui affiche donc AoD, est-ce que les icônes apparaissent ou c'est uniquement quand AoD est sur permanent ?

Également, avez vous un étui à rabat ? Car sur mon Note20Ultra 5G avec le Samsung Clear View Cover, il semblerait qu'il y ait 2 type de AoD. L'un m'affichant des icônes de notification et l'autre non.
Vérifier bien vos paramètres AoD
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour, oui. J'ai essayé toutes les méthodes, mais en vain... Si vous avez des solutions pour mon problème, je suis preneur
0 Compliments
Nuka
Pioneer
Options
Bonjour,
Avez-vous tenté une réinitialisation de l'appareil ?
Je sais que c'est draconien mais si vos paramètres AoD sont bon, cela pourrait résoudre votre problème.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Anonymous User 

Tu parles de quels icônes.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir, je parle des icônes messages, messenger, Facebook...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, oui mais en vain...

0 Compliments
Solution
Nuka
Pioneer
Options
Si même un reset ne résoud pas le soucis, et que vous êtes sur du paramétrage de AoD dans ce cas il faut le remonter a Samsung en précisant le modèle exacte de votre appareil ainsi que la version exacte de votre version d'Android.

D'ailleurs etes vous bien a jour ?
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, j'ai le dernier correctif (septembre 2020)

0 Compliments