Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes A80 depuis maj Android 11

(Sujet créé le : 04-04-2021 11:12 PM)
1299 Visites
Aurora6220
Journeyman
Options
Bonjour, depuis la maj Android 11, mon A80 a plusieurs problèmes :
- problèmes lors des appels entrants comme d'autres personnes : on ne m'entend pas et je n'entends pas pendant 20secs
- mon appareil ne détecte plus les réseaux WiFi 
- je ne reçois plus les messages SMS de certaines personnes 
J'ai effectué les étapes de reinitialisation préconisées mais rien n'y fait, je ne peux plus utiliser mon téléphone normalement. 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci 
0 Compliments
Aurora6220
Journeyman
Options
Merci pour vos conseils. Je n'ai pas fait la réinitialisation complète, je vais la tenter selon vos explications.
0 Compliments
Ssan
Apprentice
Options
Pour ma part, sur les conseils du forum et samsung, j'ai fait toutes ces réinitialisations (paramètres réseaux etc), rien n'y fait! Manque plus que la réinitialisation totale mais ça m'embête. Qu'en est-il des autres, ça marche de nouveau pour vous?
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Aurora6220😊

@Ssan@Cassidy007@Lautiana Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

Si l'une de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

À bientôt sur la Communauté. 🥀

Belle journée, 

Aurora6220
Journeyman
Options
Merci à tous pour vos conseils.😊 La reinitialisation complète semble avoir résolu mon problème !
Belle journée à tous et prenez soin de vous !
Ssan
Apprentice
Options
J'ai attendu quelques jours avant de commenter pour m'assurer que la réinitialisation complète fonctionnait...effectivement il a fallu ce dernier recours pour que les dysfonctionnements cessent.
MERCI
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

@Aurora6220@Ssan, Je suis heureuse que la situation s'est réglée maintenant. 

Merci de nous avoir confirmé la solution. N'hésitez pas à accepter comme solutions les réponses qui vous ont aidé. 

Prenez soin de vous et de vos proches !

Belle journée,

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Autres Smartphones

Bonjour,

pour info il y à une nouvelle mise à jour la A805FXXU5DUD8

qui corrige encore quelques petits bugs

Cdt

TOMA81
Journeyman
Options
J'ai le même problème, et je ne trouve absolument pas normal de devoir réinitialiser mon téléphone pour pouvoir téléphoner!!!! Pourquoi n'y a t'il tjrs pas un correctif de samsung?!?!
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

quelle version avez-vous ? un correctif est déjà en ligne comme indique à plusieurs reprises, mais selon la version du téléphone que vous avez elle est peut-être déjà disponible pour votre téléphone ou pas encore

Poster une photo de la version (paramètres/à propos/informations sur le logiciel)

0 Compliments
TOMA81
Journeyman
Options
Voilà la capture d'écran

Screenshot_20210506-123215_Settings.jpg

0 Compliments