Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème recharge samsung s8 batterie externe

(Sujet créé le : 04-07-2019 12:04 PM)
532 Visites
Malkors
Apprentice
Options

Bonjour, je vous contact car j'ai un soucis.
Je voyage beaucouo et souvent je n'ai pas accès à l'électricité, j'utilise donc des batteries externes.

Malheureusement depuis que j'ai mon s8 (cela doit faire 3/4 mois, il m'est quasiment impossible de charger mon téléphone correctement avec une batterie externe.

J'ai changé plusieurs fois de batterie et de cable mais à chaque fois mon téléphone ne charge pas, tant que je ne l'ai pas mis dans une certaine position, et en plus de cela, il est en "charge lente" sauf qu'il ne charge pas du tout, plusieur fois il m'est arrivé de le poser sur un support dur, voir qu'il commençais à charegr et le lendemain, complétement déchargé.
Je ne sais pas comment régler ce problème .

Je me tourne vers vous pour savoir donc ce que je pourrais faire. (j'ai déjà nettoyé le port type-c, forcer l'arret de l'application USB settings)

0 Compliments
2 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Malkors 

Tu utilise quoi comme batterie exactement ? 

Si tu as un lien vers cette batteries poste le que je vois. 

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je crois que le connecteur de charge est défectueux. Si ça vous fait la même chose avec le chargeur fourni avec le mobile, probablement c'est un soucis au niveau du connecteur de charge.
Vu que vous avez essayé avec un autre câble, probablement c'est un soucis avec le mobile.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments