Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème réseau samsung galaxy j3 2016

(Sujet créé le : 29-01-2018 02:53 PM)
3872 Visites
valerieg
First Poster
Options

bonjour,

mon téléphone n'a plus de réseau :

j'ai un forfait free à 15 euros. mon portable n'est plus garanti

donc je n'ai pas de réseau avec mon portable : je ne peux plus me connecter à rien (téléphone, sms, internet...)

free m'a changé ma carte sim en pensant que cela venait d'elle, j'ai reinitialiser mon portable aux paramètres d'usine, j'ai ma carte sim aujourdh'ui dans un vieu téléphone samsung (cela marche très bien) et ma mère a essayé de mettre la sienne dans mon samsung j3 (cela ne marchait pas) : bref je crois pouvoir affirmer qu'il s'agi vraiment d'un problème avec mon portable. est-ce que cela peut être du à un virus ? est-ce que ce serait plutôt une panne technique, et si c'est le cas la réparation serait-elle chère ? merci de votre aide

0 Compliments
4 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Votre téléphone à t il déjà marché ? avec le réseau ? Il est peut être SIM bloqué :
cela signifie que votre téléphone ne peut marcher qu'avec un seul opérateur 🙂 (généralement, ceui chez lequel vous l'avez acheté)

Bonne journée
valerieg
First Poster
Options

bonjour,

merci pour votre réponse

non c'est un portable débloqué je l'ai acheté dans un darty.

0 Compliments
Albertine1953
First Poster
Options

Bonjour

J ai le meme soucis depuis mai 2019 plus de service pas de ligne je l ai achete chez free en avril 2018 , donc comme par hazard le mois de la fin de la garantie de 1 an est finis je les ais apple ils m ont passe le service technique Samsung qui m a dit que la garantie Samsung est de 2 ans chez eux mais je dois soit le renvoyer par colis a l usine Samsung dans le 21 Longueville soit aller dans une boutique Samsung le soucis est que je n ai aucune boutique dans le 45 donc obligee d aller a Paris, ce n est pas normal qu un telephone achete chez Free ne peut pas etre repare dans une boutique Free car si je l envois a l usine je n ai plus de telephone ils n ont meme pas  ete capable de me proposer un de remplacement en attendant pour me depanner je suis decus de Free et de Samsung

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Albertine1953 

La garantie Légale est de 2 ans partout en Europe.

C'est au vendeur de l'assurer, tu peux également contacter le fabricant mais dans ce cas tu dois assumer le transport.

Exige une prise en charge de ton tel par Free ces a eux d'assumer le transport vers Samsung c'est la réglementation Française.

Pour ton problème je pense que c'est un soucis au niveau des contacts avec la sim c'est une bricole...

0 Compliments