Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème maj Android 12 notification lumineuse

(Sujet créé le : 30-04-2022 01:02 AM)
1372 Visites
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonsoir, je viens de mettre à jour mon Samsung Galaxy A51 vers Android 12 mais j'ai un petit problème, maintenant les notifications s'affichent en noir alors qu'avant c'était en blanc (je sais que c'est dû au mode sombre car quand je le remet en mode clair ça redeviens comme avant ) j'ai beau chercher je ne trouve aucun paramétre pour remettre les notifications lumineuses en blanc  je viens donc demander de l'aide pour savoir comment remettre les notifications lumineuses en blanc sans désactiver le mode sombre. Merci 

Aussi les palettes de couleurs on peut pas mettre la couleur qu'on veut ??
0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Allez dans paramètres/notifications /paramètres de popup bref et la dans style choisissez les couleurs !!!
0 Compliments
mathraptor59
Troubleshooter
Options
J'ai déjà fait cela mais ça ne change que la couleur de l'icône, ce que je veux changer c'est la couleur globale qui avant était blanche et est devenue noire avec la maj (uniquement en mode sombre )
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'aurais besoin de plus de précisions car chez moi ça change les couleurs de tout le pourtour de l'écran quand je reçois une notification !!!
Je peut ou choisir les couleurs multicolore ou choisir la couleur, la fréquence la taille etc... et ce même en mode sombre puisque j'utilise que celui ci !!!Screenshot_20220430-154401_Settings.jpgScreenshot_20220430-154406_Settings.jpgScreenshot_20220430-154413_Settings.jpgScreenshot_20220430-154356_Settings.jpg
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Sur les 3 photos vous voyez que le fond des notifications est noir gris sur la gauche alors qu'à droite il est blanc , avant il était toujours balnc et depuis la mise à jour il est noir gris quand je suis en mode sombre et je ne trouve pas comment le remettre en blanc tout en restant en mode sombre, comment faire ?Screenshot_20220430-205322_Gallery.jpgScreenshot_20220430-205439_Gallery.jpg
0 Compliments
mathraptor59
Troubleshooter
Options
De plus maintenant certaines icônes sont grises ( par exemple l'icône éteindre du menu éteindre est grise alors qu'avant elle était rouge ) ils ont tout changé c'est n'importe quoi!Screenshot_20220430-210435_One UI Home.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui en fait c'est ça ils ont changé ça, c'est vrai que j'avais pas fait attention à ça mais effectivement c'est moche !
Mais bon on fait avec !!
Pour les couleurs de notifs vous pouvez essayer en changeant le pack d'icônes peut être que ça le fera mais pas sur !!
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Y'a aucun moyen de modifier ça ? Et le pack icônes ? Qu'est ce que c'est ? Ou le modifie t-on ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Les packs d'icônes se trouvent dans l'application galaxy thème y en a pleins de gratuits et des payants aussi qui sont magnifique !!! Tu peut aussi voir avec les thèmes qui souvent modifient aussi les couleurs !!! Ils se trouvent aussi sur galaxy thème !!
Vous pouvez aussi essayer avec l'application good look de samsung qui permet de personnaliser plus de choses !!!

https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonjour merci pour vos réponses même si ducou j'ai pas pu résoudre mon problème de couleur de notification.
0 Compliments