Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème galaxy S4 mini

(Sujet créé le : 08-01-2017 11:39 AM)
3130 Visites
Cassandre
First Poster
Options

Bonjour à tous,

 

j'ai un Samsung Galaxy S4 mini (GT-I9195). Depuis quelques temps, mon téléphone s'éteignait sans aucune raison : je ne lui avais pas demandé de le faire et il restait encore plein de batterie. De plus, quand je souhaitais le vérouiller, l'écran séteignait puis se rallumait tout de suite comme si j'avais appuyer de nouveau sur home ou power. Hiers soir, il s'éteignait puis se rallumait puis s'éteignait puis se rallumait du coup j'ai vérifier la batterie mais elle n'est pas "made in china" et elle n'est pas gonflée du tout. J'ai donc décidé de le laisser tranquil et je n'y ai pas touché de la nuit, il n'était même pas branché. Ce matin, j'ai décidé de l'allumer mais ça ne fonctionnait pas puis quand je l'ai branché il m'indiquait que j'avais pas beaucoup de batterie du coup je l'ai laissé un peu branché sans y toucher. Mais maintenant, même branché, il reffuse de s'allumer. L'écran reste soit bloquer sur le symbole de la batterie mais sans le taux de batterie chargée ou alors il reste bloqué sur "Samsung Galaxy S4 mini GT-I9195". Pouvez-vous m'aider ?

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
albiture
Navigator
Options

Slt Cassandre,

 

T'a testé avec un autre câble et/ou chargeur ? Est-ce que le tel démarre en mode recovery ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Ksev
Voyager
Options

Salut Cassandre,

 

Si ton téléphone ne s'allume pas du tout, c'est probablement matériel (s'il a moins de deux ans ça passe en garantie).

 

S'il s'allume et ne démarre pas, il se peut que tu doives le réinitialiser (par contre tu perds toutes les données que tu n'avais pas sauvegardé) en passant par Smart Switch.

 

A mon avis ne t'embête pas avec Smart Switch, je miserai sur le problème matériel...

 

Keep nous in touch...

0 Compliments
Solution
albiture
Navigator
Options

Slt Cassandre,

 

T'a testé avec un autre câble et/ou chargeur ? Est-ce que le tel démarre en mode recovery ?

 

Cassandre
First Poster
Options

Oui j'ai testé avec un autre chargeur et non il redémarre même pas en mode recovery ^^"

0 Compliments
Cassandre
First Poster
Options
Merci pour ces conseils mais j'ai ce téléphone depuis presque 3 ans alors ! Mais finalement je pense que je vais juste en racheter un, merci quand même :smiling-face:
0 Compliments