Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème filtre de lumière bleue

(Sujet créé le : 19-02-2021 08:11 AM)
2531 Visites
Alexmlg
Apprentice
Options
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur un S20 FE 5G. J'ai un problème avec le filtre de lumière bleue. Quand je l'active avec la programmation "du coucher au lever du soleil" il s'active bien au coucher du soleil mais il ne se désactive plus jamais tout seul automatiquement comme il devrait le faire au lever du soleil. Que ce lorsqu'il était éteint ou en veille. La localisation est activée, je ne comprends pas. Savez vous comment résoudre ce problème ? 

Surtout que le thème sombre automatique, lui, fonctionne très bien. Le téléphone est à jour et ce problème est apparu dès le premier jour.

Je ne veux pas réinitialiser le téléphone ça ne sert à rien pour résoudre les problèmes et c'est pénible. Merci d'avance.
7 Réponses
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, sous quelle MAJ êtes vous ?
sinon paramètres >écran >protection du confort visuel, de la vous pouvez ajuster le réglage du couche au levé
Alexmlg
Apprentice
Options
Bonjour merci pour votre réponse. Je suis sur One UI 3.0 avec Android 11 mais j'ai ce problème depuis que j'ai sorti le téléphone de sa boîte il y a plusieurs mois, et il avait une ancienne version logicielle du coup.

Oui j'ai déjà essayé et même en passant par ce paramètre cela fait le même effet : ça active bien le filtre quand le soleil se couche mais ça ne le désactive pas au lever du soleil 😞
0 Compliments
Alexmlg
Apprentice
Options
je ne comprends pas bien en quoi le réseau mobile est lié au filtre de lumière bleue
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
non désolé japportai une solution à un autre membre
0 Compliments
Alexmlg
Apprentice
Options
d'accord
0 Compliments
Voringhem
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai le même téléphone que vous et le même problème. Chez moi, même en réglant manuellement l'heure de début et de fin de la protection du confort visuel, le problème est le même. L'option se déclenche bien le soir mais ne s'arrête pas le matin... Il doit s'agir d'un bug inhérent à cette fonction. En espérant une prochaine mise à jour.

0 Compliments
Alexmlg
Apprentice
Options
Oui c'est sûrement un bug, j'ai le téléphone depuis sa sortie et il a reçu plusieurs mises à jour mais ça n'a jamais réglé le problème. J'ai donc désactivé cette fonction.
0 Compliments