Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Ecran Noir sur mon Galaxy S8 +

(Sujet créé le : 10-07-2017 01:55 AM)
25792 Visites
BoumeSays
Apprentice
Options

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acquis un Samsung Galaxy S8 + il y a environ 2 semaines, tout allait parfaitement bien jusqu'à ce que l'écran devienne noir comme si il était éteint alors que j'étais simplement en train d'écrire un message. Le téléphone est neuf, il n'est jamais tombé alors je ne comprend pas ce qu'il se passe. Ce qui me parait encore plus étrange, c'est le fait que le téléphone est allumé car quand j'appuie sur les touches volumes, le son est présent mais l'écran reste noir. J'attend une réponse s'il vous plait. D'avance merci. 

Cordialement.

0 Compliments
25 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Vous pouvez forcer le redémarrage de votre téléphone en appuyant simultanément sur la touche volume bas et power pendant dix secondes 🙂
BoumeSays
Apprentice
Options

J'ai déjà essayer. Toujours écran noir. Je vais contacter Samsung.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour

Tu vas appuyé et maintenir appuyé le bouton marche jusqu'a ce que le S8 vibre a ce moment tu lache et tu le laisse demarrer. Tu Appuis seulement sur marche cela peur demmander jusqu'a une minute avant qu'il vibre tu ne relache pas avant.

0 Compliments
Zizou9314
Student
Options

Bonjour,

Je possède également le s8plus et me retrouve plus de 10 fois dans la journée avec l'écran qui reste noir...avez-vous trouvé une solution? Merci

BoumeSays
Apprentice
Options

En ce qui me concerne j'ai du le renvoyer chez Samsung et ils m'ont changé l'écran ainsi que la batterie... Je ne peux pas vous aider plus désolé.

Demoutiez
First Poster
Options

0 Compliments
scottcosio
First Poster
Options
Bonjour,

Combien de temps cela a pris ? Merci.
0 Compliments
grobi
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour cette solution. j'ai pu résoudre ce problème.

Cordialement.

0 Compliments
Ayman-_-
Student
Options

Bonjour,j'ai un probleme avec mon  samsung s8 il a un ecran noir j'entend des bruits de touches du clavier de mon telephone de mon mot de passe et aussi le bruit dun volume donc je voudrais bien avoir une solution pour que mon samsung remarche a nouveau le telephone n'ais pas casser,ni tomber,et meme pas tomber a l'eau. Je l'ais eu a noel le samedi 24 decembre a 800$ si vous avez trouver une solution reponder moi 

0 Compliments