le 09-03-2021 12:51 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-06-2022 09:23 AM
Bonjour @Amélie J ,
aucun problème je vous en prie, oui c'est bien ça c'est l'option à choisir pour réinitialiser complètement le Smartphone.
le 03-06-2022 09:24 AM
Dans ce cas effectivement il y à de fortes chances que ce soit cette application, avez-vous essayé de regarder dans les paramètres de celle-ci ?
Si vous le souhaitez pouvez-vous nous dire de quelle application il s'agit ?
le 03-06-2022 05:36 PM
Bonjour!
Je pense que le problème est réglé. Cela fait maintenant 24h que plus rien.
L'application en question est un jeu auquel je joue, mais cela fait des mois qu'elle est présente. Je ne vois pas pourquoi cela s'est mise à bugger avec le vibreur...
Pour ce qui est de comment je m'y suis prise. J'ai d'abord tenté de désactiver toutes les notifications depuis les paramètres du téléphones (elles étaient en silencieux mais cela vibrait malgré les instructions). Sans succès. Le vibreur continuait de dysfonctionné à intervalles aléatoires. J'ai dû me rendre dans le jeu et désactiver toutes les notifications de l'intérieur. J'ai ensuite redémarrer le téléphone et depuis, silence.
J'espère que cette solution durera dans le temps... dans le cas contraire, j'effectuerai la remise à 0 du système comme vous me l'avez indiqué.
Je vous remercie encore pour toute l'aide donnée, ça m'a beaucoup aidé a identifier et résoudre le problème. Merci!
le 03-06-2022 05:39 PM
Oh, et le jeu en question est Evony. Cela aidera peut-être quelqu'un d'autre dans la même situation!
Bonne fin de journée et bon week-end!