Bonjour,
Je vous écrit ce message concernant le transfert de mes notes Samsung de mon ancien Galaxy A3 (2017) vers mon nouveau Galaxy A21s, mais j'ai un problème. Dans mon nouveau Galaxy, il n'y a pas la fonction "Importation des données depuis", par contre dans mon ancien Galaxy, cette fonctionnalité est présente, qui est, je crois, sûrement dû à la version en question, car la version de l'appli Samsung Notes sur mon ancien est la 4.2.01.53, alors que dans mon nouveau et récent Galaxy, c'est la 3.7.09.22, qui est une version plutôt ancienne. Pourquoi sur mon nouveau Galaxy A21s, j'ai une ancienne qui date de août 2020 ? Je ne comprends pas. Cela m'empêche de transférer mes notes vers mon nouvel appareil. J'ai pourtant essayer d'installer la version la plus récente via Internet, mais l'appli refuse de s'installer... Pareil avec le Samsung Cloud, j'ai synchronisé mon compte sur mon nouveau Galaxy, ce qui a sauvegardé mes notes, il en manque beaucoup ! Je ne pourrais pas tout recopier ! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît !