Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de transfert de notes (Samsung Notes)

(Sujet créé le : 26-03-2021 08:20 PM)
1356 Visites
Sanc_FR
First Poster
Options
Bonjour,

Je vous écrit ce message concernant le transfert de mes notes Samsung de mon ancien Galaxy A3 (2017) vers mon nouveau Galaxy A21s, mais j'ai un problème. Dans mon nouveau Galaxy, il n'y a pas la fonction "Importation des données depuis", par contre dans mon ancien Galaxy, cette fonctionnalité est présente, qui est, je crois, sûrement dû à la version en question, car la version de l'appli Samsung Notes sur mon ancien est la 4.2.01.53, alors que dans mon nouveau et récent Galaxy, c'est la 3.7.09.22, qui est une version plutôt ancienne. Pourquoi sur mon nouveau Galaxy A21s, j'ai une ancienne qui date de août 2020 ? Je ne comprends pas. Cela m'empêche de transférer mes notes vers mon nouvel appareil. J'ai pourtant essayer d'installer la version la plus récente via Internet, mais l'appli refuse de s'installer... Pareil avec le Samsung Cloud, j'ai synchronisé mon compte sur mon nouveau Galaxy, ce qui a sauvegardé mes notes, il en manque beaucoup ! Je ne pourrais pas tout recopier ! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît !

image

image

0 Compliments
17 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sanc_FR 

Tu dois activer la synchronisation sur les 2 tel depuis Samsung Note.

Tu vas sur les 3 barres puis sur le pignon.

0 Compliments
Sanc_FR
First Poster
Options
Justement, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
en activant le Bluetooth sur les 2 appareils, pouvez-vous les transféré comme ça ?

0 Compliments
Sanc_FR
First Poster
Options
Non. Enfin si, mais ça ne marche pas...
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
vous pouvez vous envoyé les notes en pièces jointes par mail et vous les récurpérésur le nouveau tel, vous avez essayé ?

0 Compliments
Sanc_FR
First Poster
Options
Je vais me démerder, sinon vous savez comment on déplace les applications sur la carte SD sur un Galaxy A21s ? Il n'y a pas le bouton "modifier" quand je clique sur une app...
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
les applications, je crois qu'on peut plus hélas.

0 Compliments
Sanc_FR
First Poster
Options
Sur tous les nouveaux Galaxy ?
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
oui

0 Compliments