le 12-04-2018 11:14 AM
Bonjour,
Je viens d'acheter un S8 neuf et après quelques jours d'utilisation je me suis rendu compte que je ne recevais pas tous les SMS.
J'ai lu que que de nombreuses personnes rencontraient ce problème mais je n'ai pas réussi à trouver la solution pour mettre fin à de dysfonctionnement.
Merci d'avance pour l'aide !
le 12-04-2018 11:26 AM
Bonjour @Armel
Commences stp par: les paramètres > Applications > Messages >Stockage > vider le cache, effacer les données, puis redémarre le téléphone pour vérifier. au pire des cas sauvegarde tes données à travers smart switch et réinitialise l'appareil.
Bien à toi
le 12-04-2018 11:58 AM
le 12-04-2018 04:56 PM
@soubella, merci pour votre intervention et pour les précisions fournies:).
@Armel, bienvenue sur la communauté:).
Est-ce que vous avez la possibilité de faire également un test avec une autre carte Sim, pour vérifier si vous allez obtenir les mêmes résultats?
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 13-04-2018 10:53 AM
le 18-11-2020 01:29 PM
Bonjour, j'essaie de tester la solution qui propose de ne pas surveiller l'appli (dans batterie, en bas de l'écran) mais je ne vois pas cette proposition à cet endroit et vider le cache etc n'a pas fonctionné, une autre idée?