Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de "fusion" entre 2 contacts

(Sujet créé le : 13-03-2018 11:04 AM)
3087 Visites
eowyn63
First Poster
Options

Bonjour, depuis la dernière MAJ d'Android j'ai un soucis avec 2 de mes contacts. Je vais essayer de m'expliquer. En j'ai 2 contacts qui se suivent alphabétiquement dans mes contacts qui "fusionnent". Par exemple on va dire que c'est maman et mamie. Ben lorsque que je veux appeler ou envoyer un texto à mamie, la photo et le nom qui s'affiche sont celui de maman alors que les 2 numéros restent bien différents. J'ai tout essayé, enlever complètement 1 numéro, les 2, enregistrer les 2 sur le téléphone ou sur la carte sim. 1 sur le téléphone et l'autre sur la carte sim ... l'erreur revient toujours et c'est assez gênant. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Le téléphone est un J3 2017. Merci :smileyhappy:

0 Compliments
21 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

@eowyn63

La mise a jour est pas la cause.  Pas sur un seul contact.

Est tu sur que ta sim a pas saturée ?

Dans contact tu vas dans paramètres tu choisis tous.

Tu edites ton contact tu fais une capture d'écran tu la poste ici.

Tu peux couper ou regadrer la capture juste au dessous du numéro. C'est ce qui est au dessous qui m'intéresse...

0 Compliments
eowyn63
First Poster
Options

La sim est loin d'être saturée et si je mets la sim dans un autre téléphone le bug n'apparaît pas le souci ne vient donc pas de la sim. Je regarderai le reste ce soir ou demain 😉

0 Compliments