Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de notifications

(Sujet créé le : 27-03-2022 08:33 PM)
923 Visites
Nath34170
Explorer
Options

Bonsoir,

J ai 2 problèmes : 

Le 1er, je n ai plus de notification sur ma photo Facebook. A savoir que je me déconnecte systématiquement.

Le 2ème, j ai activé les notifications de façon que mon téléphone s allume et jusque là tout fonctionne sauf pour messenger alors que dans mes paramètres elles sont activées.

Pouvez-vous m aider svp ?

Merci beaucoup Nath

0 Compliments
18 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Nath34170 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Merci d'avoir partagé votre problématique.
Pour pouvoir vous donner un coup de main, indiquez-moi, s'il vous plaît le modèle de votre appareil et depuis quand se manifeste cette situation (mise à jour du logiciel, installation d'une certaine application tierce etc.).

À toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel est à jour ➡️ Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

Belle journée,
Diana

Nath34
Navigator
Options

Bonsoir Diane,

C'est un Samsung A72. Concernant Facebook c'est parce que j'ai désinstallé l'application car impossible de me connecter sur mon compte puis je l'ai réinstallé et c'est depuis cette réinstallation.

Quant au problème de messenger, je l'ai depuis l'achat de mon téléphone en octobre.

Le logiciel est bien à jour.

Belle soirée, Nath 

Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Nath34170 🙂,
Merci pour votre retour.

1️⃣ Je vous conseille de vérifier ces options :
 Ouvrez les Paramètres de votre Galaxy A72 - Applications - Facebook - Notifications - cochez les trois options affichées dans la liste qui s'ouvre ; appuyez sur « Device-level » notifications et et cochez Affichage sous forme de pop-up.

2️⃣ Suivez ces étapes :
Paramètres - Accessibilité - Paramètres avancés - Notification par témoin lumineux - cochez Flash écran.

Tenez-moi au courant,
Diana

Nath34
Navigator
Options

Bonjour Diane,

Désolée mais je ne trouve pas les 3 options... j ai ce qui est ci-dessous

Merci Nath 

Screenshot_20220331-193938_Settings.jpg

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau @Nath34 ,
Merci pour le retour illustratif 🙂.

Compte tenu de cette situation, je vous recommande de cocher l'option « Badges d'icône d'application » et de tester ensuite si les notifications reçues sont visibles.

À bientôt, 
Diana

Nath34
Navigator
Options

Bonsoir @Diana_T ,

Désolée du retour tardif. 

J ai bien coché badges d icône d application et ça ne fonctionne toujours pas ! Grrrr....

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Nath34 🙂,
Pas de souci !

Essayez, s'il vous plaît, de suivre également cette piste 👉 Ouvrez les Paramètres du téléphone - Notifications - Paramètres avancés. Puis, appuyez sur Affichage icônes notifications et cochez toute option, sauf « Aucune ».
De plus, cochez Badges d'icône d'application.

Bonne fin de journée,
Diana

Nath34
Navigator
Options

Bonjour Diana_T,

J'ai fait la manipulation et effectivement j'ai bien la notification mais mon écran reste éteint.

Bonne fin de journée également,

Nath

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau @Nath34 🙂,

Je viens de lire votre réponse et me voilà avec une nouvelle option à vérifier, s'il vous plaît😊 Paramètres - Écran de verrouillage - cochez Notifications.

Je reste dans le coin,
Diana