Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de notification samsung galaxy J7 2016

(Sujet créé le : 19-03-2017 09:56 PM)
14552 Visites
Kaïdoh
First Poster
Options

Bonjour,

J'aimerai vous faire part d'un problème sur mon téléphone , je ne recois plus de notification. Je suis obligé de rentrer dans les application pour vérifier si je n'ai rien reçu. Aucune notification ne s'affiche dans la barre des taches, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??

0 Compliments
5 Réponses
59feyzy
Apprentice
Options

Salut Kaïdoh,

As-tu vérifié dans les Paramètres – Notifications si les notifications sont bien activées pour chaque application ?

Kaïdoh
First Poster
Options

Oui j'ai vérifié tout est bien activé

0 Compliments
Pierre28
Explorer
Options

Salut Kaïdoh,

Il est possible qu’une appli installée sur votre tél soit corrompue. Elle peut empêcher votre mobile de bien fonctionner. Vous pouvez vérifier s’il y a une appli en cause en Mode Sécurisé. Retrouvez plus de détails de son utilisation ici.

Si vous recevez les notifications en Mode sécurisé, vous devez alors supprimer les applis installées une par une depuis le Gestionnaire d’application. Pour sortir du mode sécurisé il suffit de faire un redémarrage normal.

Si les notifications ne s’affichent ni en mode sécurisé, alors je pense qu’une réinitialisation pourra résoudre ce bug : Paramètres – Sauvegarder et réinitialiser. N’oubliez pas de faire un back up des données avant.

Bon courage !

0 Compliments
docalbe
First Poster
Options

Bonjour, j'arrive un peu tard dans cette discussion! J'ai cru avoir le même problème et l'interface des Samsung J7 est confuse. Appuie sur le bouton externe du volume dans la petite fen^tre qui te permet de régler le son, il y a une petite flèche à droite, dirigée vers le bas, touche-la et le menu se déroule: tu as tous les réglages qui apparaissent: Sonnerie, Média, Notifications, Système. C'est tout!

0 Compliments
couty
First Poster
Options

salam, 1 allez au pignon de reglage 2 Notification: attendez le chargement des applications pui activer l econe messages

0 Compliments