le 19-03-2017 09:56 PM
Bonjour,
J'aimerai vous faire part d'un problème sur mon téléphone , je ne recois plus de notification. Je suis obligé de rentrer dans les application pour vérifier si je n'ai rien reçu. Aucune notification ne s'affiche dans la barre des taches, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??
le 20-03-2017 12:50 PM
Salut Kaïdoh,
As-tu vérifié dans les Paramètres – Notifications si les notifications sont bien activées pour chaque application ?
le 20-03-2017 06:23 PM
Oui j'ai vérifié tout est bien activé
le 23-03-2017 03:10 PM
Salut Kaïdoh,
Il est possible qu’une appli installée sur votre tél soit corrompue. Elle peut empêcher votre mobile de bien fonctionner. Vous pouvez vérifier s’il y a une appli en cause en Mode Sécurisé. Retrouvez plus de détails de son utilisation ici.
Si vous recevez les notifications en Mode sécurisé, vous devez alors supprimer les applis installées une par une depuis le Gestionnaire d’application. Pour sortir du mode sécurisé il suffit de faire un redémarrage normal.
Si les notifications ne s’affichent ni en mode sécurisé, alors je pense qu’une réinitialisation pourra résoudre ce bug : Paramètres – Sauvegarder et réinitialiser. N’oubliez pas de faire un back up des données avant.
Bon courage !
le 21-11-2017 02:28 PM
Bonjour, j'arrive un peu tard dans cette discussion! J'ai cru avoir le même problème et l'interface des Samsung J7 est confuse. Appuie sur le bouton externe du volume dans la petite fen^tre qui te permet de régler le son, il y a une petite flèche à droite, dirigée vers le bas, touche-la et le menu se déroule: tu as tous les réglages qui apparaissent: Sonnerie, Média, Notifications, Système. C'est tout!
le 01-11-2018 06:12 PM
salam, 1 allez au pignon de reglage 2 Notification: attendez le chargement des applications pui activer l econe messages