Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de charge S6 EDGE bloquée à 83 %

(Sujet créé le : 08-11-2018 02:45 PM)
721 Visites
kusuta
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon S6 edge en effet le téléphone refuse de charger au delà des 83%.

La carte mère à été changée ainsi que la batterie et aussi le connecteur de charge flex , aucun changement n'est visible.

Je ne sais pas trop à quoi celà peut être du sachant que les pieces principales ont été changées. 

Quelqu'un pour m'aider ? Le téléphone est sous la dernière mise à jour nougat.

Merci

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @kusuta

Qui a effectué les reparations ?

Quand ont elles été faite  ?

Pour quels motifs ?

0 Compliments
kusuta
First Poster
Options

C'est moi même qui ai effectué les réparations , ( j' en suis à mon 4ème s6 edge réparé ) en fait j'avais ce problème avant , j'ai donc changé la carte mère car il y avait aussi ce problème des boutons tactile qui ne s'allumait plus et de la non possibilité de rentrer dans le menu *"0*" de samsung j'ai donc commencée par la carte mère.  L'éclairage des boutons retours et multi taches est réapparu et je pouvais a nouveau utilisé le mode de test samsung mais le probleme de recharge à 100% toujours là , j'ai donc changé le connecteur de charge, puis la batterie. et aujourd'hui toujours le même soucis.. j'ai demandé à plusieurs réparateurs ils ont jamais vu ça. j'ai un doute sur la version du firmware je suis sur la dernière version et je ne peux évidemment pas revenir sur une plus ancienne à cause du binary...pour l'instant du moins.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @kusuta

Salut @Anonymous User

@kusuta, essayez de recalibrer votre batterie:

Procédure de calibrage de la batterie

Chargez le mobile  au maximum possible, ensuite lancer un appel avec le code *#0228# et appuyer en bas en "quick start". Si la batterie n'est pas calibré, le pourcentage va changer.

Ensuite laissez le mobile se charger, jusqu'à qu'il arrive à 100%.

Cordialement.

0 Compliments
kusuta
First Poster
Options

Je tente ça et je reviens vers vous dire ce que çà donne. Merci

@jcas
0 Compliments