Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de charge batterie - Galaxy A3 2017

(Sujet créé le : 16-09-2017 09:30 AM)
2200 Visites
Adri1perkiz
Student
Options

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy A3 2017 (SM-320FL) et lors de sa première charge, ce dernier est resté bloqué 98% pendant plusieurs heures sans jamais atteindre les 100%.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour calibrr la batterie ou est-ce un problème logiciel?

Je tiens à signaler que contrairement aux autres sujets que j'ai pu voir, j'ai bien le A3 2017 sous android Marshmallow (puisque Nougat n'est pas disponible apparemment) avec la dernière mise à jour sécurité 1er Julllet 2017.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

0 Compliments
4 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Je vous informe que vous aurez une MAJ qui corrige ce dysfonctionnement très rapidement.

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments
Christianfalcoz
First Poster
Options

Bonjour problème de charge samsung a3 reste bloqué à 99% de charge merci de faire le nécessaire cordialement

0 Compliments
fredo260
First Poster
Options

Pareil pour moi, ca bloque à 92 % et ca met des heures avant de bouger....

0 Compliments
djeff69
Apprentice
Options

Bonjour

Pareil pour moi, envoyer 3 fois en sav et bien évidemment rien a changé,  toujours le même discours (mise a jour logiciel)

Il mon appelé , je leur est expliqué, fourni des copies d'écran, comme par hasard avec eux eux sa charge a 100%, il met presque 3 h pour ce recharger a 98% alors que j'ai un a3 2016 qui mets 1h30 jusqu'à 100% avec le même chargeur. 

Mais toujours pareil

Je crois qu'il me prenne pour un ane.

Cordialement

0 Compliments