Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de charge a30s

(Sujet créé le : 08-01-2021 07:17 PM)
509 Visites
moez1
Student
Options

bjr tt le monde, j'ai eu un problème un peut bizarre avec mon Samsung a30s, quand je le met en charge des fois il écrit " chargement rapide" et des fois "chargement par câble" et des fois ne détecte pas le chargeur donc dans ce ca je redémarre le téléphone pour qu'il le détecte de nouveau,  sachant que j'utilise tjr mon chargeur original Samsung..

merci de m'aider je c pas quoi faire si le problème du téléphone ou du chargeur ou le câble.. merci d'avance  

0 Compliments
4 Réponses
Gwen2705
Journeyman
Options
bonjour moez1
cela peu provenir de plusieurs choses ,peu etre que le secteur n est pas le bon ,ou si tu charge sur une batterie externe ,elle n est peut etre pas compatible charge rapide,et pense a nettoyer ton port usb c avec un cure-dent pour enlever la poussière.
et si cela est un probleme logiciel ,une mise a jour réparera ton probleme
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir et vaux mieux le laisser charger éteint
moez1
Student
Options

merci pr votre aide, autre chose hier soir j'ai remarqué que la tète de mon chargeur marche bien avec un samaung J4 et avec mon a30s ne fonctionne plus donc j'ai utilisé un chargeur "adaptatable rapide" et sa charge pr le moment 

16101653462338855488952238616205.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour as tu un bloc de charge Samsung qui est écrit rapide peut-être que c'est pour c'est ce qu'il lui manquait.
0 Compliments