06-02-2020 09:42 PM - modifié 06-02-2020 09:43 PM
J'ai acheté mon nouveau téléphone a20e il y a 15 jours et j'ai déjà des problèmes de batterie qui diminue vite
Merci de me répondre le plus vite possible
07-02-2020 02:53 AM - modifié 07-02-2020 03:21 AM
Bonjour @Ramiz12 et bienvenue sur le forum.
J'aurais besoin de plus de précisions pour vous aider
1 Avez-vous fait une mise à jour Android MAJEURE ?
2 La batterie prend envirion 1 semaine pour se calibrer, pourquoi pensez-vous que la batterie se vide rapidement...quelle est la durée moyenne de la batterie , vous verrez ça dans l'application « Maintenance de l'appareil »
3 Avez-vous choisi le mode de conssommation d'énergie OPTIMISÉ
4- En cliquant sur Utilisation de la batterie, vous pourrez voir quelles applications sont énergivores et les mettre en veille si non nécessaire
5- Il est suggéré de faire un wipe cache partion après avoir installé plusieurs applications, je ne connais pas le A20e mais voici la facon de faire sur un A20 (ca devrait etre les memes consignes)
La prochaine chose que vous devez faire à propos de ce problème est d'effacer la partition de cache car il est possible que cela ait provoqué un cache système corrompu. En effaçant la partition de cache, vous supprimez l'ancien cache et le remplacez par un nouveau et c'est sans dangers pour vos fichiers...Voici comment procéder:
le 20-09-2021 01:30 PM