Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de batterie a20e

(Sujet créé le : 06-02-2020 09:42 PM)
1810 Visites
Ramiz12
First Poster
Options

J'ai acheté mon nouveau téléphone a20e il y a 15 jours et j'ai déjà des problèmes de batterie qui diminue vite

Merci de me répondre le plus vite possible 

0 Compliments
2 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Ramiz12  et bienvenue sur le forum. 

J'aurais besoin de plus de précisions pour vous aider 

1 Avez-vous fait une mise à jour Android MAJEURE ?

2 La batterie prend envirion 1 semaine pour se calibrer, pourquoi pensez-vous que la batterie se vide rapidement...quelle est la durée moyenne de la batterie , vous verrez ça dans l'application « Maintenance de l'appareil »

3 Avez-vous choisi le mode de conssommation d'énergie OPTIMISÉ 

4- En cliquant sur Utilisation de la batterie, vous pourrez voir quelles applications sont énergivores et les mettre en veille si non nécessaire

5- Il est suggéré de faire un wipe cache partion après avoir installé plusieurs applications, je ne connais pas le A20e mais voici la facon de faire sur un A20 (ca devrait etre les memes consignes)

La prochaine chose que vous devez faire à propos de ce problème est d'effacer la partition de cache car il est possible que cela ait provoqué un cache système corrompu. En effaçant la partition de cache, vous supprimez l'ancien cache et le remplacez par un nouveau et c'est sans dangers pour vos fichiers...Voici comment procéder: 

1. Éteignez l'appareil.
  2. Maintenez enfoncées les touches d' augmentation du volume et d' alimentation .
  3. Lorsque le logo du Galaxy A20 apparaît, relâchez les trois touches.
  4. Votre Galaxy A20 continuera de démarrer en mode de récupération. Une fois que vous voyez un écran noir avec des textes bleus et jaunes, passez à l'étape suivante. 
  5. Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance la partition de cache .
  6. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour sélectionner.
  7. Appuyez sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance oui , puis appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour sélectionner.
  8. Lorsque la partition de nettoyage du cache est terminée, le redémarrage du système est maintenant mis en évidence.
  9. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Klodia
First Poster
Options
Bonjour suite à ma dernière mise à jour de mon Samsung A20e mon téléphone se décharge plus rapidement.
Comment puis-je résoudre ce problème.
Merci
0 Compliments