Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'appareil photo (flou)

(Sujet créé le : 27-04-2021 11:04 AM)
4775 Visites
GagaPopx
First Poster
Options
Bonjour jai mon samsung Galaxy a20e  qui n'arrive pas a prendre des photos et vidéos sans que cela soit flou 
Sa le fait sur l'appareil photo 
Snapchat 
Instagram donc je ne comprend pas 
Pouvez vous m'aider svp
0 Compliments
7 Réponses
GagaPopx
First Poster
Options
Voila ce que sa donne et même avec les vidéos

20210427_111117_1834.jpg

0 Compliments
Hugophoff
Journeyman
Options
Bonjour @GagaPopx ,

Essayer de faire le focus manuellement via l’appareil photo dans la partie pro. Si vous arrivez à avoir une photo net il faut tout simplement redémarrer votre téléphone. Si le problème persiste, cela ne doit pas venir du logiciel mais de l'objectif qui à du avoir par exemple un coup de chaleur qui à du créer une buée définitive sur l’objectif.

Et est-ce que le problème est présent sur les autres objectifs ?

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Hugophoff
0 Compliments
GagaPopx
First Poster
Options
Non sur l'autre il n'y a aucun problème
0 Compliments
GagaPopx
First Poster
Options
Comment faire ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

D'abord essayer de prendre une photo dans un mode spécial en tapant au clavier téléphonique : *#0*# puis allez dans caméra, si toujours pareil et si le smartphone est encore garantie à votre place je le déposerai au sav ( 01 48 63 00 00)

Cordialement,

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @GagaPopx 

Veuillez activer l'option de mise au point avec suivi dans les paramètres de l'appareil photo tel que suis :

Screenshot_20210427-095911_Camera.jpg

 Lorsque vous voudrez prendre une photo,  cliquez sur l'écran où vous voudriez que l'appareil fasse la mise au point...Vous verrez un carré apparaître #1 et si votre mise au point est correcte,  vous aurez aussi un cercle jaune qui s'allumera #2

Screenshot_20210427-095603_Camera.jpg

 De plus, désactiver l'optimimiseur de scène ainsi que les filtres (baguette magique)

Screenshot_20210427-100033_Camera.jpg

 Perso, j'aurais utilisé le Mode Nuit car votre pièce semble ne pas avoir beaucoup d'éclairage 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
lebrahim
First Poster
Options
Bonjour @GagaPopx mon téléphone Samsung A20 ne fait plus le focus comment je peux faire pour que sa me le refait normalement ?
0 Compliments