Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec mon compte samsung

(Sujet créé le : 05-01-2025 04:20 AM)
172 Visites
veudveud
Apprentice
Options
Bonjour à tous je suis confronter à un soucis je viens d’avoir un nouveau samsung et lors du démarrage du téléphone pour me connecter à un compte samsung j’ai mis nouveau compte et j’ai mis également continuer avec Google.... mais le soucis c’est que mon compte Google était relier à un compte samsung dont je n’est plus accès ni à la boîte mail, ni au numéro de téléphone ! Après plusieurs tentative de récupération via Microsoft qui me refuse l’accès je ne sait plus quoi faire.... si quelqu’un peut m’aider je serait preneur. Merci à vous tous
6 Réponses
GLADCAPE8654
Student
Options
Bonjour je pense vous devriez éviter de vous connecter à votre compte samsung avec Google
0 Compliments
veudveud
Apprentice
Options
Oui peut être mais le problème c’est que maintenant je suis bloqué car quand l’on veut se déconnecter du compte samsung il faut avoir accès à la boîte mail ce que je n’est pas. Et la ou est tout mon problème
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Si vous n'avez aucun moyen de récupérer votre compte Samsung, il faudrait peut-être contacter le support Samsung pour obtenir de l'aide.

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Bonne journée ! 😊

veudveud
Apprentice
Options
Merci !
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @veudveud,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Adam_0 et @GLADCAPE8654, je vous remercie pour vos interventions.

@veudveud, vous avez en effet la possibilité de contacter directement le support technique chargé des comptes Samsung pour une aide à la connexion. Je transmets ci-dessous les coordonnées du service :

Samsung Account : 08 05 22 00 59.

Je reste disponible.

Passer une agréable journée 🤗

veudveud
Apprentice
Options
Merci à vous
0 Compliments