Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec les notifications

(Sujet créé le : 19-09-2018 11:44 AM)
1152 Visites
Flax
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un problème avec certaines notifcations sur mon Note 8.

Je m'explique, lorsque je recois un mail, j'ai bien la notification. De même pour les SMS et whatsapp.

Mais pour d'autres applications tels que Clash Royale, Snapchat et messenger (dans une moindre mesure) les notifications bug. 

La plupart des notifs sur Clash Royale ont disparues. Les seules que j'ai c'est après avoir quitté l'appli je peux en recevoir une parfois mais c'est tout. 

Pour Snapchat, j'ai la notif qui apparait et ensuite elle disparait toute seule. 

Messenger j'ai la plupart des notifs mais il arrive que je n'en ai pas et que j'apprenne plus tard que j'avais un message.

J'ai tenté plusieurs choses comme desactivé la synchro et la remettre, désactiver les notifs et les remettre, fouiller dans les parametres de notifs de chaque application. Je n'ai rien trouvé qui fonctionne.

Je n'ai plus de solution, je suis donc à l'écoute de toute proposition.

Par avance, je vous remercie pour vos réponses :smiling-face:

0 Compliments
2 Réponses
WSoufiane
Helping Hand
Options

Bonjour,

Pouvez vous verifier si vous avez des applications tiers(application de netoyage,antivirus...) sur le telephone .

Vous les desinstaler.

Merci

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Flax
First Poster
Options

Merci pour votre réponse.

Non je n'ai aucune application tierce pour le nettoyage ou pour les virus. J'utilise l'application native du téléphone.

0 Compliments