Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pourquoi je n'ai que 2gb et 4gb dans la RAM plus ?

(Sujet créé le : 01-05-2022 07:27 PM)
546 Visites
Noonpress
Journeyman
Options

Bonjour !

Je suis récemment passé vers one ui 4.1. Quand j'ai voulu regarder les nouveautés j'ai remarqué qu 'avec la RAM Plus je n'avais que 2gb et 4gb alors que normalement s'est pas censé être 2gb, 4gb, 6gb et 8gb par hasard ?

Veuillez m'aidez svp !

PS: je suis sur le galaxy m21

Screenshot_20220501-201900_Device care.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MAXS24U
Navigator
Options
Ok, la mémoire virtuelle utilise le stockage pour accélérer et augmenter la ram physique, je pense que c'est limité à 4 à cause des 64go de stockage, et du téléphone.
Cependant cela reste amplement suffisant pour une utilisation normale et une augmentation viendra peut être via une prochaine mise à jour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
MAXS24U
Navigator
Options
Bonsoir, j'ai un Galaxy S22+ et je confirme que je dispose de 8gb de ram virtuelle en plus des 8 installé physiquement.
En ce qui vous concerne je pense que cela est dus au modèle de téléphone qui doit être limité au niveau logiciel.
De combien disposez-vous de stockage et de ram physique ?
0 Compliments
Noonpress
Journeyman
Options

Merci !

Je dispose de 64gb de stockage et 4gb de RAM physique.

Noonpress
Journeyman
Options

Merci !

Je dispose de 64gb de stockage et de 4gb de RAM physique.

0 Compliments
Solution
MAXS24U
Navigator
Options
Ok, la mémoire virtuelle utilise le stockage pour accélérer et augmenter la ram physique, je pense que c'est limité à 4 à cause des 64go de stockage, et du téléphone.
Cependant cela reste amplement suffisant pour une utilisation normale et une augmentation viendra peut être via une prochaine mise à jour
0 Compliments
Noonpress
Journeyman
Options

Ok !Merci beaucoup de votre aide !!

0 Compliments
NT34
Voyager
Options
Bonsoir, le samsung galaxy M21 a déjà reçu one ui 4.1 ?? Étonnant !
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour à du coup t'en fais 8 je crois que c'est suffisant comme le dit @MAXS24U
0 Compliments
Ryoichi_k
First Poster
Options

Bonjour, j'aimerais dire que j'ai le même problème alors que j'ai 128GB de mémoire et 4GO de ram

0 Compliments