Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

photos supprimés

(Sujet créé le : 30-03-2021 10:22 PM)
239 Visites
charmione
First Poster
Options
Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimer mes photos du stockage interne de mon samsung galaxy a5. Je voudrais savoir comment je peu les récupérer ? 
0 Compliments
7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
sur la news version d'Android (la 11), il y a un système de "corbeille" à activé sur le a5 je pense pas (j'ai eu le a3 de 2o17).
Les aviez-vous synchronisé avec le cloud Samsung ?

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @charmione 

As-tu vérifié dans la corbeille de Mes Fichiers ou dans celle de la Galerie

Si tu cliques sur les 3 petites barres en bas à droite dans Galerie,  tu verras la corbeille...tu cliques dessus et récupère tes photos 

Flèche orange

Screenshot_20210330-163554_Gallery.jpg

Screenshot_20210330-163212_Gallery.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

sur le A5 à ma connaissance pas de corbeille. (vérifier quand même les solutions proposés par @Cassidy007 et @Lautiana .

Si pas de corbeille présente aucun moyen de les récupérer mis à part l'utilisation de logiciels tiers (non recommandé)

Bon courage,

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @charmione ! 😊

@Lautiana@Cassidy007@Paulo4900 Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

Si l'une de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin, 🌼

Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
je confirme qu'en passant par galerie il y a pas de corbeille, j'ai eu le a3 de 2o17 qui est identique au a5. Après comme dit @Cassidy007, peut-être qu'en passant par mes fichiers, mais j'en doute 😔...

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Il n'y avait pas non plus sur mes fichiers.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Merci j'avais un doute... bien se qui me semblait.

0 Compliments