Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Personnalisation sonnerie sms

(Sujet créé le : 22-02-2017 10:44 PM)
25769 Visites
Mafrecha
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai un Galaxy S7 Edge et je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser ma sonnerie lorsque je reçois un sms ou un mms, et dans ce cas comment faire (je voudrais choisir ma chanson).

Merci.

Mafrecha

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Mafrecha
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai réussi à personnaliser ma sonnerie, mais pas avec des applications extérieurs comme il m'avait été suggéré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Mafrecha
Journeyman
Options

Salut, 

J'ai branché mon galaxy sur mon PC et j'ai copié collé mes mp3 de l'ordi dans le dossier notification de mon téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
kim25
Apprentice
Options

Hello,

A ma connaissance, on peut pas utiliser une autre sonnerie pour les notifications des SMS/MMS (autre que celles qui sont déjà présentes par défaut). Par contre, je viens d’installer ZEDGE (qui est l’appli la plus fiable pour les sonneries et fonds d’écran :heart:) depuis Play Store. Lorsque tu rentres dans Paramètres – Sons et vibrations – Son de notification – Notification message tu peux choisir Zedge. Il y a une liste interminable et exhaustive avec des genres musicaux ! :smileyhappy:

A bientôt !

Colette
Pathfinder
Options

Salut :smiling-face:

Oui, moi je l'utilise aussi sur mon S6, c'est chouette .. des fois on a l'impression que les couleurs des fonds sortent de l'écran.

Mais, à mon avis on peut pas paramétrer un son pour les SMS et un autre pour les MMS. J'ai la même sonnerie pour les deux et mon ami qui a  un S7 (il vient de passer sous Nouagt) , il a prèsque les mêmes paramètres dans l'applis Messages.

Essaye  ZEDGE! Tu vas l'aimer :heart:

Mafrecha
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je ne veux pas une sonnerie différente pour sms et mms, je veux juste pouvoir paramétrer ma sonnerie personnalisée sur mon galerie S7 Edge et je voudrais que l'on m'explique comment faire?

Merci.

0 Compliments
Mafrecha
Journeyman
Options

Salut Colette merci je vais essayer Zedge :smileyhappy

0 Compliments
Mafrecha
Journeyman
Options

quelle appli message?

Peux tu m'expliquer comment on rentre ses propres chansons dans ZEDGE?

0 Compliments
moulinR
Journeyman
Options

Salut Mafrecha,

J'utilise Ringtone Maker, installé toujours depuis Play Store. C'est très simple à utiliser, tu peux créer tes propres sonnéries à partir des MP3 téléchargées sur ton téléphone. 

:smileyvery-happy:

Mafrecha
Journeyman
Options

Salut, 

Je vais essayer merci pour ta réponse :smiling-face:

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci pour votre réactivité et pour vos propositions pertinentes.

@Mafrecha, avez-vous déjà mis en pratuqie les suggestions apportées? Avez-vous réussi à personnaliser le son de notification des SMS/MMS? Si oui et si les réponses présentes dans ce post vous ont été utiles, je vous invite à les "Accepter comme solution". C'est toujours motivant et de plus ça va aussi aider les autres :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

Silvia, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
Mafrecha
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai réussi à personnaliser ma sonnerie, mais pas avec des applications extérieurs comme il m'avait été suggéré.