Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pb écran d accueil Samsung Galaxy A3 2017

(Sujet créé le : 26-08-2018 10:24 PM)
21229 Visites
Flore7881
Student
Options

Bonjour,

Suite à une mise à jour (il me semble) mon téléphone ne marche plus...

En effet, un gros message d erreur s affiche en me disant " écran d accueil Samsung expérience ne cesse de s arrêter." 

Que dois je faire svp? Je suis totalement bloqué et c est mon outil de travail... 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Flore7881
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J ai essayé de faire le wipe cache partition mais il m a dit "pas de commande"

Je pense que je vais devoir tout réinitialiser... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Flore7881

Si je comprend bien vous n'arrivez pas a allumer votre A3, essayez de faire un wipe cache partition . Ça supprimé seulement les fichiers qui ne sont plus nécessaire et parfois ça règle pas mal de problèmes après une mise a jour.

Si cette manipulation n arrange rien, la seul manipulation qui peut régler le soucis c'est de réinitialiser votre téléphone. 

Solution
Flore7881
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J ai essayé de faire le wipe cache partition mais il m a dit "pas de commande"

Je pense que je vais devoir tout réinitialiser... 

0 Compliments
awa-34
First Poster
Options

Bonjour, 

Je sais que ce message date un peu, mais c'est pour les prochaines personnes qui le verront.

Il suffit d'aller dans les paramètres, ensuite dans les "applications" et dans "ecran d'accueil de samsung expérience" et vous désactiver voir forcer l'arrêt. 

En espérant vous avoir aidé.

paulo974
First Poster
Options

bonjour, aujourd'hui, je suis confronté à  " écran d accueil Samsung expérience ne cesse de s arrêter." impossibilité de faire quoique ce soit, ni acceder aux paramètres . J'ai finalement pu arriver sur mode urgenge qui ne me permet pas non plus l'accès aux paramètres pour essayer de desactiver Samsung experience. Y a-t-il une solution ? Ces bugs sont inadmissibles , liéés certainement aux mises à jour. Celà relève de l'obsolescence programmée ! 

0 Compliments
GiulianTLS
Student
Options

Je suis sur J3 et je voulais partager ma solution car aucune des précédantes ne m'ont aidé à résoudre le problème. 

J'ai finalement réussi à atteindre google play. Il faut ensuite chercher "Écran d'accueil Samsung experience" et désinstaller et remettre à jour.

jess82
Student
Options

bonjour,

comment avez vous fait pour réussir a aller dans google play?

J'ai exactement le même problème, sur mon écran d'accueil je n arrive a rien faire sa bloque sur "écran d accueil samsung experience  ne cesse de s arreter"

GiulianTLS
Student
Options

Je ne sais pas comment t'aider car moi j'avais google play sur mon écran d'accueuil donc je pouvais l'ouvrir au redémarrage avant que le message d'erreur s'affiche. Bonne chance.

0 Compliments
jess82
Student
Options

C est bon j ai quand meme reussi a accéder a google play difficilement d ailleur je c est meme pas comment j ai fait lol et j ai fait comme vous avez dit et sa refonctionne merci

0 Compliments
angel_sbz
First Poster
Options

Pour ceux qui n arrivent pas a ouvrir play store pour désinstaller et réinstaller l ecran d accueil demandez le a google avec le bouton et un "ok google ouvre play store" moi ca a marché et a sauvé mon tel