le 13-05-2017 03:36 PM
Bonjour!
J'ai un Galaxy A3 2017 depuis peu et j'ai un problème concernant les appels manqués. Je n'ai aucune notification quand j'en ai un et ils n'apparaissent pas non plus dans mon journal d'appel. J'ai bien évidemment regardé si les notifications sont activées pour l'appli "Contacts" et c'est le cas...
C'est vraiment dérangeant car je ne sais pas du coup si j'ai été contactée et si j'ai par conséquent des messages sur ma messagerie. 😟
Merci aux âmes charitables qui viendront à mon secours !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-08-2017 07:38 PM
Bonjour.
Pour ma part, j'ai appelé mon opérateur qui a corrigé à distance le problème. J'avais également envoyé un mail à l'assistance Samsung qui m'a ensuite appelé pour également vérifier le problème en prenant le contrôle du téléphone à distance. Essayez l'un ou l'autre en espérant que ça résoudra le problème. Pour moi ça a fonctionné.
Tenez moi au courant.
le 14-05-2017 05:55 PM
le 02-08-2017 08:51 PM
Moi aussi j'ai un Galaxy a3 2017 et je manque un certain nombre d'appels. Ça ne sonne pas je n'ai pas de notification parfois quelques heures plus tard j'ai un message vocal. Je m'appelle avec un autre téléphone je tombe sur ma messagerie sans que l'appareil ait réagi quelques minutes plus tard ça sonne normalement. Que faut il en penser?
le 03-08-2017 07:38 PM
Bonjour.
Pour ma part, j'ai appelé mon opérateur qui a corrigé à distance le problème. J'avais également envoyé un mail à l'assistance Samsung qui m'a ensuite appelé pour également vérifier le problème en prenant le contrôle du téléphone à distance. Essayez l'un ou l'autre en espérant que ça résoudra le problème. Pour moi ça a fonctionné.
Tenez moi au courant.
03-08-2017 07:39 PM - modifié 03-08-2017 07:40 PM
C'est ce que j'ai fais et le problème est résolu! Merci Salvatore!
le 11-10-2017 08:43 AM
Bonjour,
aller dans les "paramètres", puis dans "ecran de verrouillage/Sécurité", ensuite activer les "Notifications sur l'écran de verrouillage" (si ce n'est pas fait), appuyer sur "Notifications sur l'écran de verrouillage" pour sélectionner quelle appli affichera ses notifications.
Choisissez uniquement les "contacts" si vous ne souhaitez voir que les appels en abscence.
le 06-05-2018 06:13 AM
J ai désinstallé l application Cleanit, puis redémarré mon tel et tout est rentré dans l'ordre.
le 28-10-2018 12:03 PM
Merci Val77 j'ai désinstallé Cleaner, depuis je vois apparaître les appels manqués
le 30-12-2018 10:45 PM
MERCI de l'astuce. J'ai désinstallé l'application Cleaner et cela fonctionne de nouveau