Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ordre des messages galaxy s8

(Sujet créé le : 24-11-2017 02:57 PM)
6922 Visites
Stephctrl
First Poster
Options

Les messages ne s'affichent plus dans l'ordre de reception. Je ne trouve pas l'option à modifier dans le menu paramètres. Le tel est recent achete en magasin. Au depart les messages s'affichaient dans l'ordre je ne sais pas ce qui a  ete modifié. Merci de votre aide 

0 Compliments
2 Réponses
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

Il s'agit souvent d'un problème d'heure, l'ordre des messages peut s’établir en fonction de l'heure affichée sur votre téléphone.
J'ai récemment dépanner quelqu'un qui a eu également le même problème sur un A5 (2017).

Avant d'aller plus loin, si possible, supprimez un fil de conversation et effectuez par la suite des manipulations que je vais vous donner, des tests pour voir si cela fonctionne.

Donc, pouvez-vous vérifier dans les paramètres, Gestion Globale, Date & Heure, et vérifier que 'Date et heure automatiques' est coché ? Si c'est déjà le cas et que le problème persiste, décochez cette option et modifier le fuseau horaire en vous mettant sur le bon, et mettez la bonne heure ainsi que la bonne date.

Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
Val59251
First Poster
Options

Cela fonctionne ! Merci bien

0 Compliments