le 02-06-2021 05:34 PM
bonjour
j'ai modifié par erreur les paramètres de mon Samsung SM-A520F (a5 2017)en validant l'option d'accessibilité
J'ai tenté de la supprimer, j'ai pensé bien faire en éteignant et rallumant mon téléphone ; depuis, je suis bloquée sur la saisie du code Pin de la SIM et comme le clavier est inopérant (touches cernées de bleu) ; je ne peux rien faire - J'ai aussi enlevé la carte SIM et le problème est le même : impossibilité de faire quoique ce soit
merci beaucoup d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-06-2021 06:05 PM
bonsoir et merci aux Equipes Samsung (y compris Roxanne N.) car après 2 jours, d'essais, j'ai enfin pu appliquer les données dumail de la personne que je viens de citer , à savoir: "Tenant compte que le déblocage de votre mobile avec le code PIN n'est pas possible, je vous recommande de réinitialiser votre mobile à ses paramètres par défaut à l'aide des boutons.La réinitialisation est possible sur le téléphone éteint : il faut appuyer simultanément sur les boutons « Marche/Arrêt », « Accueil » et « Volume Haut » jusqu’à que le menu du bios apparaisse. Sélectionnez l’option « Wipe Data / Factory Reset » à l’aide des boutons volumes et validez le choix avec le bouton « Marche/Arrêt ». Sélectionnez « Reboot System Now » pour finaliser la manipulation. Sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée préalablement.- Merci encore
le 02-06-2021 10:02 PM
le 03-06-2021 09:24 AM
Merci beaucoup pour votre réponse , mais hélas, je n'ai pas réussi !
le 03-06-2021 11:08 AM
le 03-06-2021 03:50 PM
Bonjour @Members_dFTcsCX, 😊
@Mikele64 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Si la situation persiste malgré les solutions proposées, prenez en compte une vérification de la part de nos techniciens aussi : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste disponible.
le 04-06-2021 06:05 PM
bonsoir et merci aux Equipes Samsung (y compris Roxanne N.) car après 2 jours, d'essais, j'ai enfin pu appliquer les données dumail de la personne que je viens de citer , à savoir: "Tenant compte que le déblocage de votre mobile avec le code PIN n'est pas possible, je vous recommande de réinitialiser votre mobile à ses paramètres par défaut à l'aide des boutons.La réinitialisation est possible sur le téléphone éteint : il faut appuyer simultanément sur les boutons « Marche/Arrêt », « Accueil » et « Volume Haut » jusqu’à que le menu du bios apparaisse. Sélectionnez l’option « Wipe Data / Factory Reset » à l’aide des boutons volumes et validez le choix avec le bouton « Marche/Arrêt ». Sélectionnez « Reboot System Now » pour finaliser la manipulation. Sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée préalablement.- Merci encore