Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

option accessibilité modifiée par erreur sur smartphone A5 2017

(Sujet créé le : 02-06-2021 05:34 PM)
393 Visites
Members_dFTcsCX
Apprentice
Options

bonjour

j'ai modifié par erreur les paramètres de mon Samsung SM-A520F (a5 2017)en validant l'option d'accessibilité

J'ai tenté de la supprimer, j'ai pensé bien faire en éteignant et rallumant mon téléphone ; depuis, je suis bloquée sur la saisie du code Pin de la SIM  et comme le clavier est inopérant (touches cernées de bleu) ; je ne peux rien faire - J'ai aussi enlevé la carte SIM et le problème est le même : impossibilité de faire quoique ce soit

merci beaucoup d'avance pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_dFTcsCX
Apprentice
Options

bonsoir et merci aux Equipes Samsung (y compris Roxanne N.) car après 2 jours, d'essais, j'ai enfin pu appliquer les données dumail de la personne que je viens de citer , à savoir: "Tenant compte que le déblocage de votre mobile avec le code PIN n'est pas possible, je vous recommande de réinitialiser votre mobile à ses paramètres par défaut à l'aide des boutons.La réinitialisation est possible sur le téléphone éteint : il faut appuyer simultanément sur les boutons « Marche/Arrêt », « Accueil » et « Volume Haut » jusqu’à que le menu du bios apparaisse. Sélectionnez l’option  « Wipe Data / Factory Reset » à l’aide des boutons volumes et validez le choix avec le bouton « Marche/Arrêt ». Sélectionnez « Reboot System Now » pour finaliser la manipulation. Sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée préalablement.-         Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonsoir.
Tenez d'appuyer quelques secondes en même temps sur les touches volume haut et volume bas.
Cordialement
0 Compliments
Members_dFTcsCX
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre réponse , mais hélas, je n'ai pas réussi !

0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Essayez avec bixby en lui demandant de désactiver les option d'accessibilité.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Members_dFTcsCX😊

@Mikele64 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Si la situation persiste malgré les solutions proposées, prenez en compte une vérification de la part de nos techniciens aussi : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Je reste disponible. 

Solution
Members_dFTcsCX
Apprentice
Options

bonsoir et merci aux Equipes Samsung (y compris Roxanne N.) car après 2 jours, d'essais, j'ai enfin pu appliquer les données dumail de la personne que je viens de citer , à savoir: "Tenant compte que le déblocage de votre mobile avec le code PIN n'est pas possible, je vous recommande de réinitialiser votre mobile à ses paramètres par défaut à l'aide des boutons.La réinitialisation est possible sur le téléphone éteint : il faut appuyer simultanément sur les boutons « Marche/Arrêt », « Accueil » et « Volume Haut » jusqu’à que le menu du bios apparaisse. Sélectionnez l’option  « Wipe Data / Factory Reset » à l’aide des boutons volumes et validez le choix avec le bouton « Marche/Arrêt ». Sélectionnez « Reboot System Now » pour finaliser la manipulation. Sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée préalablement.-         Merci encore