Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Onglet news samsung a5 2017

(Sujet créé le : 11-05-2018 09:23 AM)
352 Visites
Cloupyop
Student
Options

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver cet onglet latéral "news" qui est récurent.... j'ai désactivé upday mais rien n'y fait... dès que je touche mon écran ou à droite où à gauche j'ai cette barre laterale qui apparaît..  c'est vraiment pénible. Merci pour vos conseils. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cloupyop
Student
Options

@Pi_Jo_75  a écrit :

Bonjour @Cloupyop

Avez vous essayé de pincer l'écran comme si vous faisiez un dezoom. Les différents écrans apparaissent, il suffit de désactiver celui avec les news.

Ou appui long sur l'ecrans en question et le mettre à la poubelle. 

Bonjour oui j'ai tout fait comme vous l'indiquez... j'ai finalement trouvé... je pense que c'était publicitaire... enfin j'ai tellement tout touché que je ne sais pas ce qui a réagi... mais ça n'y est plus ... enfin pour l'intant ! Merci bcp pour votre réponse. Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Cloupyop

Avez vous essayé de pincer l'écran comme si vous faisiez un dezoom. Les différents écrans apparaissent, il suffit de désactiver celui avec les news.

Solution
Cloupyop
Student
Options

@Pi_Jo_75  a écrit :

Bonjour @Cloupyop

Bonjour oui j'ai tout fait comme vous l'indiquez... j'ai finalement trouvé... je pense que c'était publicitaire... enfin j'ai tellement tout touché que je ne sais pas ce qui a réagi... mais ça n'y est plus ... enfin pour l'intant ! Merci bcp pour votre réponse. Bonne journée.