La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hello "ami" @Luucass🙂👋 Loucas_121 Notre "copain" A14 est 7ème du "groupe" 🙂 Mon A14 4G : 5ème ce jour et @liam_rvn : 6ème ce jour également 🙂 C'est la semaine !! Vous avez vu nos Posts ?
Bien ! 🙂 et : Bonne mise à jour 🙂
Ravi de vous avoir été utile dans nos différents échanges dans votre Post (d'interrogation) du 5/1/24 🙂 On se tient au courant pour la suite de la Maj si besoin (comme d'habitude) 🙂 Belle soirée en attendant 🙂
Comme indiqué dans mes précédentes réponses : - vous avez reçu One.UI 6.0 sur notre "copain" A14 du groupe : 7ème du Groupe : donc : Juste un petit conseil : peut-être le passer en Résolu (comme indiqué dans mes captures écrans) : > Très Utile pour les Recherches par les autres membres sur la Communauté 🙂🙂 A + "ami" de notre Groupe 🙂🙂
On se tient au courant si problèmes sur nos "copains" A14 🙂
Bonjour @Luucass🙂 Pas de Réponse de votre part depuis ma dernière réponse du 22/1/24 ! L'avez-vous reçue ? Receviez-vous les Notifications lorsque je cite votre pseudo avec le @ dans mes infos de mon Post du "groupe" A14 🐦 ? Notre "copain" A14 fait toujours partie du "groupe" "amis" des "copains" A14 ? https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/one-ui-6-0-a-14-4g-quot-groupe-a14-quot/td-p/8948... Tenez-nous au courant avec le @ Merci 🙂 Belle journée 🙂