Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

one.ui 6

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
95 Visites
wassila37
Apprentice
Options
Bonjour je n'ai toujours pas eu la mise à jour one ui 6 . et je possède un z flip 4 donc je ne comprends pas . es ce que quelqu'un a le même problème ? 

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Normalement votre téléphone est destiné au marché Français et vous devez passer d'android 13 one ui 5.1 vers 14 one ui 6.0 déjà.
Vous n'avez pas vérifier si c'est disponible en allant sur paramètres/ mise à jour logiciel

Ou connectez votre téléphone par câble USB à un PC et puis utiliser l'application smartswitch sous Windows.
Peut être votre opérateur bloque les choses.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@wassila37, il est possible que la mise à jour Android 14 OneUI6 ne soit pas encore déployée pour tous les appareils Z Flip4 en même temps.

Les mises à jour sont souvent libérées par vagues en fonction du marché de destination, de l'opérateur, de l'opérateur et d'autres facteurs.

Je vous conseille de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles dans les paramètres de votre téléphone ou avec l'application Smart Switch comme indiqué par @Black_Wolf en suivant les étapes sur ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi... 

Merci @Black_Wolf pour votre intervention 😉.

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌇 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Soyez la bienvenue @wassila37 sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients/users Samsung.
Si votre question concerne la One UI 6.0 Android 14 c'est déployée en décembre 2023?
Si c'est la One UI 6.1 normalement déjà déployée.
Bizarre,
Où avez-vous acheté votre téléphone ?
Est-ce que c'est destiné au marché Français ?
Pouvez-vous faire une capture d'écran de :
Paramètres/A propos du téléphone/ informations sur le logiciel
La ligne : Version de logiciel de l'opérateur
Bonne journée
wassila37
Apprentice
Options
oui je ne l'ai pas eu . et je l'ai acheter en boutique sfr1717923726677.jpg
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Normalement votre téléphone est destiné au marché Français et vous devez passer d'android 13 one ui 5.1 vers 14 one ui 6.0 déjà.
Vous n'avez pas vérifier si c'est disponible en allant sur paramètres/ mise à jour logiciel

Ou connectez votre téléphone par câble USB à un PC et puis utiliser l'application smartswitch sous Windows.
Peut être votre opérateur bloque les choses.
Bonne journée
wassila37
Apprentice
Options
si j'ai vérifié. merci je passerai par un ordinateur bonne journée
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@wassila37, il est possible que la mise à jour Android 14 OneUI6 ne soit pas encore déployée pour tous les appareils Z Flip4 en même temps.

Les mises à jour sont souvent libérées par vagues en fonction du marché de destination, de l'opérateur, de l'opérateur et d'autres facteurs.

Je vous conseille de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles dans les paramètres de votre téléphone ou avec l'application Smart Switch comme indiqué par @Black_Wolf en suivant les étapes sur ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi... 

Merci @Black_Wolf pour votre intervention 😉.

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌇 !

0 Compliments